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Cute red panda escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Ma solution est dans les commentaires. Merci pour l'aide.
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Commentaires
VUE 1
rien
VUE 2
- 1 carré
- noter les traits sur les 7 cercles
VUE 3
- utiliser ce code sur les 7 flèches --> 1 carré et 1 livre : noter le carré rouge sur les 4 grilles 3x3
VUE 4
- 1 torche dans le foyer
VUE 3
- utiliser la toche dans le tron creux --> 1 papier : 4 hauteur/couleur
VUE 2
- utiliser ce code = bleu jaune beige rouge --> 1 bouton et 4 dés
VUE 1
- utiliser le code du livre =
2 6
5 3
--> 1 carré
- poser les 3 carrés et entrer
VUE 5
- aligner les 4 roues sur les couleurs --> 1 bocal et 1 bouton
- mettre les 4 dés dans le bocal, secouer et noter 5 4 2 6
- utiliser ce code --> 1 bouton, 1 couteau et noter les parapluies : H G B D
VUE 2
- utiliser ce code sur les flèches rouges --> 1 bouton et 1 papier, utiliser le couteau : 4 hauteurs
VUE 5
- utiliser ce code --> 1 pelle
VUE 1
- utiliser la pelle --> 1 bouton
VUE 4
- poser les 5 boutons --> 1 brosse
VUE 5
- utiliser la brosse sur le tableau blanc et noter : S E A R C H
VUE 4
- utiliser ce code --> 1 losange et 1 hache
VUE 1
- utiliser la hache sur la buche et noter les 5 couleurs
VUE 5
- utiliser ce code --> 1 losange et 1 clé
VUE 1
- utiliser la clé sur la boite aux lettres --> 1 losange
VUE 4
- poser les 3 losanges --> 1 oiseau et 1 papier : 10 traits
VUE 1
- utiliser ce code --> 1 oiseau et 1 bouton carré
VUE 5
- utiliser le bouton carré et noter jaune vert bleu orange
VUE 2
- utiliser ce code --> 1 oiseau
VUE 3
- poser les 3 oiseaux sur la cage
FINI !!!-
EglantineLundi 24 Février 2020 à 08:56
Merci Dany
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3marichaLundi 24 Février 2020 à 12:24
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Quelques indices :
Le papier avec les carreaux = code chiffres pour les 4 carrés vue 1.
Prendre une torche dans le feu dernière vue et la mettre dans le tronc vue précédente.
Les couleurs des pinceaux = code vue de la charrette (à mettre par ordre croissant).
Dans la maison = faire coïncider les flèches sur les couleurs = bocal
Mettre les dés dans le bocal = code chiffres dans cette vue
Le couteau pour le parchemin.
Merci Moicou