• Cute penguin rescue soluce

    Jouer à Cute penguin rescue

    Cute penguin rescue

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Ma solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Audrey
    Mardi 6 Mars 2018 à 21:55

    J'ai eu un souci sur le jeu : je suis ressortie avec une roue qui ne m'a aucunement servi et aussi, à un moment donné il y a un indice avec des chiffres de 1 à 7, je ne l'ai plus en tête et comme ça ne marchait pas, j'ai dû forcer et c'était un tout autre code

     

    [Edit : Je suis allée voir la solution vidéo : la roue aurait dû me servir sur le puits, mais j'avaisi réussi juste avec le couteau.

    Et l'indice chiffre 7632451 est erroné car il faut en fait cliquer sur les ronds dans l'ordre suivant : 7435621]

      • Mardi 6 Mars 2018 à 22:24

        non, l'indice 7632451 est bon mais il faut cliquer le 1 en 7e position, le 2 en 4e position, le 3 en 3e position...

    2
    Mardi 6 Mars 2018 à 23:11

    VUE 1
    - 1 ventouse ?
    entrer

    VUE 2
    - 1 couteau
    - 1 bouton
    - 1 réveil

    VUE 3
    - compter 4 pommes
    - 1 ballon
    - 1 bouton sur la table

    VUE 4
    - compter 1 ananas et 3 bananes
    - 1 bouton
    - 1 pile
    - 1 boite d'allumettes

    VUE 5
    - 2 boutons
    - 1 ballon

    VUE 3
    - poser les 5 boutons et noter les couleurs
    - utiliser ce code : 5e de la ligne 1 = bleu, 1er de la ligne 2 = marron, 3e de la ligne 3... --> 1 pelle

    VUE 1
    - utiliser la pelle --> 1 robinet

    VUE 5
    - le poser au-dessus de la baignoire --> 1 sachet contenant 6 fleurs, utiliser le couteau dessus et noter les code G/D

    VUE 2
    - utiliser ce code sur le tiroir et noter 7 6 3 2 4 5 1

    VUE 4
    - utiliser ce code sur les 7 boutons --> 1 clé

    VUE 5
    - utiliser la clé et compter 5 citrons et 2 grappes de raisin

    VUE 2
    - utiliser le code des fruits = pineapple grapes banana apple lemon --> 1 roue

    VUE 1
    - utiliser la roue sur le puits, puis le couteau --> 1 seau contenant 1 clé

    VUE 3
    - utiliser la clé sur le coffre --> 1 pile
    - mettre les 2 piles dans le réveil et noter 1 5 3 4 6 2

    VUE 2
    - utiliser ce code sur le téléphone et noter les 4 notes

    VUE 5
    - utiliser ce code = clé de sol croche double croche noire --> 1 aspirateur

    VUE 4
    - le poser devant le trou, ajouter la ventouse --> 1 ballon

    VUE 5
    - poser les 3 ballons et noter les 4 hauteurs

    VUE 4
    - utiliser ce code --> 1 papier

    VUE 3
    - utiliser le papier sous la lampe rose et noter T H A N K S

    VUE 4
    - utiliser ce code sur le seau --> 1 bougie, l'allumer avec la boite d'allumettes

    VUE 1
    - utiliser la bougie dans la fenêtre et noter 6 9 7 5 8

    VUE 5
    - utiliser ce code sur le WC --> 1 clé

    VUE 1
    - clé sur la cage --> 2 pingouins libérés !
    FINI !!!

    3
    Mardi 6 Mars 2018 à 23:13

    Un petit montage pour aider

    4
    Tosca
    Mercredi 7 Mars 2018 à 05:02

    Tout d'un coup c^était terminé alors qu'il me restait plein de choses à faire !

    5
    Moicou
    Mercredi 7 Mars 2018 à 08:22
    Moicou

    Me suis pas servie du couteau.

    J'ai cliqué sur le puits sans rien et ça a marché?

    Une fois le code des wc mis, j'ai eu la clé alors que je n'avais pratiquement rien fait!!!! oh

    Bug?.....

    6
    springo
    Mercredi 7 Mars 2018 à 11:35

    oui c'est complètement buggé, j'ai eu la clé des pingouins (après avoir introduit le nombre de 5 chiffres) sans avoir eu besoin des boutons en forme de flèche, ni des couleurs, ni des boutons à cliquer, ni du droite-gauche... et la roue est apparue par enchantement quand j'ai approché le couteau du puits.

      • Mamimi
        Mercredi 7 Mars 2018 à 12:12

        Pareil que toi. Jeu bien buggé he

    7
    Nelson
    Mercredi 7 Mars 2018 à 14:15

    Pour ma part aucun problème avec ce jeu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :