• Cute duckling 6 soluce

    Jouer à Cute duckling 6

    Cute duckling 6

    Jeu de point and click japonais en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Minoto sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    zen
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 21:17
    zen

    Bon j'en ai marre! Je largue plein de bombes sur le lanceur de feu et sur la sorcière, et rien n'y fait. Je ne l'aime pas ce Minoto! aww

    2
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 23:22

    J'ai pas aimé non plus...il faut faire toutes les actions (ouvrir la porte avec la clef pour avoir la bombe,donner le miroir au chat,planter la graine dans le pot,mettre le riz pour le bouddha.)La bombe sert pour casser l'espèce d'arche pour récupérer les graines ..

    Et j'ai rien compris,mais finalement  après avoir fait tout ça, j'ai réussi à passer ...

    3
    nadine
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 23:42
    nadine

    pas terrible non plus pour moi, les minoto sont les seuls point and clic que je fais car à coups de clics divers et variés on s'en sort toujours : ici il en faut plein !

     

    il faut combattre le chat, et les oiseaux en leur tirant dessus, chemin faisant il faut éviter

    les ronds et utiliser les items qui se présentent en repartant vers la gauche :

    ouvre boite sur la boite = fromage

    combattre les oiseaux délivre la souris : lui donner le fromage = maquillage

    donner le maquillage à la souris qui tient le miroir = miroir

    utiliser le miroir sur le soleil = clé

    ouvrir la petite maison = bombe

    utiliser la bombe sur l'arche en pierres = graine (seed)

    mettre la graine dans le pot = rice ball

    tout à gauche : mettre rice ball près du bonhomme vert = coeur = life : on devient

    immortel mais il faut canarder canarder et encore canarder jusqu'à ce que l'on

    soit déclaré vainqueur !

    quand c'est fait : aller vers la sorcière manger la pomme de la victoire

    4
    Lundi 20 Octobre 2014 à 07:23

    Merci Nadine

    5
    Lundi 20 Octobre 2014 à 12:07
    CerKill

    J'ai laissé tomber à la fin, malgré mon cœur, j'ai trouvé ce jeu bourrin et sans aucun intérêt... Minoto baisse en qualité...

    6
    Fennec13
    Lundi 20 Octobre 2014 à 16:02

    Réussi à passer mais très surprenant ce Minoto.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :