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Cute bunny home escape soluce
Jeu d'escape the room chinois en anglais.
Cliquez sur un des trois groupes de caractères chinois bleus pour lancer le chargement du jeu.
Tapez votre pseudo et cliquez sur PLAY.
Pour utiliser les objets de l'inventaire, faites les glisser sur le jeu.
La solution de Zen est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci
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Commentaires
2zenSamedi 29 Novembre 2014 à 18:51Généralement, les codes changent dans ces jeux.
D: tirer les rideaux et prendre le coeur d'une fleur.
G: placer le coeur de fleur sur la fleur encadrée, quitter la vue et revenir -> papillon.
G: placer le papillon sur la porte du meuble de droite, puis cliquer sur chaque papillon jusqu'à trouver l'ordre correct pour ouvrir -> bombe rose.
Passer à gauche de l'escalier -> pelle.
Monter les marches 2 fois -> tournevis dans une trappe.
Monter encore 2 fois = palier: prendre une feuille dans la plante de droite et la carotte dans la 2ème (à gauche, avec la pelle).
Descendre, et D: zoomer 2 fois la plante gauche et nourrir la bestiole avec la feuille -> coquille d'escargot. La zoomer et la faire grossir avec la bombe rose.
Donner la carotte au lapin sur l'étagère, lui ouvrir le dos avec le tournevis et prendre la pile.
2xD: poser la coquille sur le cercle près de la roue de droite (elle sert de cric).
D: mettre la pile au dos du bonhomme en bois posé sur le meuble de gauche, puis clic sur sa tête et noter (pfff! il va vite!):
bras et jambe G
2 bras
2 bras et 2 jambes
2 jambes
et traduire ça en > v x ^.
2xG: ouvrir le placard BD avec ce code -> croix.
D: placer la croix sur la couronne qui est sur la voiture, et clic -> QEEN.
D: ouvrir le tiroir de la commode avec QEEN -> clé plate.
G: dévisser la roue de droite avec cette clé, ôter la roue -> papier 6664.
G: ouvrir le placard BG avec 6664 -> antenne.
2xD: placer l'antenne sur la radio à droite -> 1836.
D: ouvrir la boîte verte à droite (petit bug, partir, revenir, c'est ouvert) -> clé tête de lapin.
Monter pour ouvrir la porte de sortie.5Vivi :-)Samedi 29 Novembre 2014 à 20:086christinec2Samedi 29 Novembre 2014 à 20:388rismaDimanche 30 Novembre 2014 à 00:409GazolineDimanche 30 Novembre 2014 à 07:34Je suis ' bêtement ' partie sur l'idée hexagone = 6 et j'ai donc entré 6666 et ça
s'est ouvert. Résultat, sortie immédiate avec le code du réveil
10kataklysmeDimanche 30 Novembre 2014 à 10:47@Gazoline, tu as eu juste de la chance sur ce coup-là ! J'ai refait le jeu pour tenter ce que tu as fait : ça n'a pas marché évidemment (la chance et moi, ça fait deux... au poker, je ne compte jamais sur la chance ^^).
12nadineDimanche 30 Novembre 2014 à 20:26il m'en a manqué un peu ! merci Zen !
j'ai aussi pensé hexagone et 6666 mais ça n'a pas fonctionné pour moi non plus !
13Fennec13Lundi 1er Décembre 2014 à 00:08Vingt fois j'ai dû regarder la pantomime de notre ami o'cédar pour arriver à déchiffrer ce qu'il voulait bien me dire. Ils auraient pu le lester pour qu'il aille moins vite. Bon, sorti mais difficilement.
14MoicouLundi 1er Décembre 2014 à 05:45
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sortie ! très agréable !