-
Cute boy motorcycle escape 2 soluce
Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste
-
Commentaires
Monkey happy (2 jeux par semaine)
Zupimage (héberger une image)
Résoudre des anagrammes (anglais, allemand et français)
Le coin des amatheurs (trucs et astuces)
Support du web (générateur de signatures)
Animated gif (générateur de smileys à message)
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Proposer un jeu Si vous souhaitez proposer un jeu.
Proposer un jeu pour mobile Si vous souhaitez proposer un jeu pour mobile ou tablette.
Comment ça marche ? Pour tout savoir sur le site et les jeux.
Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problèmes
Soyez bons pour les animaux
C'est aussi chez moi
Visiteurs aujourd'hui : 711
Connectés : 22
Record de connectés : 2549
Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste
VUE 1
- 1 machette
- noter le cercle jaune = 30 au pied du cactus
VUE 2
- 1 jeton dans les pierres en bas à droite
VUE 3
- noter le cercle vert = 20
aller à droite
VUE 4
- noter le cercle rouge = 40
- 1 marteau dans la souche
- faire les calculs sur la pierre --> ? = 160
VUE 1
- utiliser le marteau pour prendre le panneau
- examiner le panneau, le retourner et noter l'indice
VUE 2
- utiliser cet indice --> 1 jeton
- placer les 2 jetons sur la porte et entrer
VUE 5
- 1 pelle
- 1 carte
- 1 gemme derrière le pot de droite
- 1 pot sur la table
- utiliser le code = 160 --> 1 gemme
VUE 3
- utiliser la pelle au pied de la colonne --> 8 5 9 4
VUE 5
- utiliser le code = 8594 --> 1 papier indice couleur/hauteur
VUE 1
- utiliser cet indice, cliquer 5 3 0 2 fois --> 1 carte
VUE 3
entrer dans la maison
VUE 6
- noter le cercle bleu = 50
- 1 carte
- utiliser la machette sur le tonneau --> 1 boulet
- poser le boulet sur l'étagère --> noter l'indice
- utiliser cet indice --> 1 gemme
VUE 2
- remplir le pot dans la mare
VUE 1
- verser le pot dans la cheminée et noter les 4 couleurs
VUE 6
- utiliser ce code --> 1 carte
VUE 4
- utiliser l'indice des jetons comme des minutes sur une horloge et noter le boulier
VUE 1
- sur le toit, utiliser l'indice du boulier, nombre de boules à droite ou à gauche de la ligne :
L1 = 6
R2 = 5
L4 = 3
R3 = 7
R7 = 2
L6 = 4
L5 = 1
R5 = 8
- ranger les chiffres dans l'ordre 6 5 3 7 2 4 1 8 --> 1 machine
VUE 6
- examiner la machine, mettre les 4 cartes dedans et noter
- utiliser cet indice, code = 2436 --> 1 gemme
VUE 1
- placer les 4 gemmes --> 1 crochet
VUE 4
- utiliser le crochet dans le puits --> 1 clé
- donner la clé
FINI !!!