• Custody room escape

    Jouer à Custody room escape

    Custody room escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    mimigrise
    Mardi 27 Septembre 2016 à 19:02

    utiliser le marteau au dessous des n° des portes , bâton de police dernière vue à gauche .et boum je suis sortie !

    2
    Mardi 27 Septembre 2016 à 19:58

    PELLE : creuser vue du fût

    MARTEAU : pour les portes numérotées de 1 à 3

    GRAND BATON : à mettre dans le trou de l'allée avec des carreaux, là où il y a les portes ouvertes

    BOUT DE FER ORANGE : s'en servir 1ère vue à gauche, sur le mur gauche, à droite de la 1ère porte, puis mettre l'interrupteur et le câble


    Mes items ne vont nulle part et je ne trouve plus rien par contre, ça m'a ouvert l'appétit ! yes


    Bon dîner !

    3
    dorianeva
    Mardi 27 Septembre 2016 à 22:35

    Fini!

    Mettre les 2 piles dans le détecteur de métaux, l' approcher du meuble métallique (1ère vue sur la droite) et prendre la perceuse.

    Au niveau des interrupteurs : mettre l' interrupteur manquant puis le cable puis la perceuse, poser le sac de TNT et cliquer sur la perceuse: l' explosion fait apparaître un jeu (le pion vert "mange" le rouge, il faut faire en sorte qu' il n' y ait plus de pion).

    Ensuite, le jeu où il faut que tous les carrés soient bleus... j' ai failli abandonner, il faut de la persévérance. Cela permet de faire le jeu des tubes avec les symboles.

    Dernière vue, au niveau du sol, indice pour le carré avec les signes horizontaux, verticaux ou obliques ( 4ème vue à droite).

    On obtient la clé de sortie avec l' un de ces 2 jeux, je ne me souviens plus.

    4
    marysha
    Mardi 27 Septembre 2016 à 23:34

    compliqué celui ci;j'ai beaucoup tourné en rond

    5
    Moicou
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 08:19
    Moicou

    Lorsque j'ai posé le sac de TNT ma perceuse a disparu!!!

    6
    Pernette
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 17:08

    au secours, je ne trouve pas l'interrupteur - bisous

    7
    maco
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 20:29

    Je ne trouve pas la deuxième pile. Merci de m'aider

      • maco
        Mercredi 28 Septembre 2016 à 20:58

        Je l'ai trouvée. Mais le jeu du solitaire est trop difficile... Bonsoir

    8
    Dimanche 16 Février 2020 à 01:43

    Toujours bloquée mais parce que c'est très moche. intello

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :