• Crystal swan room escape

    Jouer à Crystal swan room escape

    Crystal swan room escape

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Flash512 et GamesKB sur le blog : liste


  • Commentaires

    2
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 22:15

    Merci Cerkill

    3
    boops
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 23:06

    court,pas tres difficile si ce n est de controler les tiroirs: cliquer sur le fond du 2em

    4
    mamimi
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 12:16

    J'ai eu du mal avec le code des cartes, on trouve facilement le 3 de coeur, mais le 2 est bien caché tout en haut de la fenêtre ronde de droite. J'ai voulu m'aider de ta vidéo CerKill, mais tu as oublié de montrer cet endroit clown

    le code est donc 8596

    j'ai eu aussi du mal à voir des chiffres dans le petit coffre qu'on ouvre avec le couteau

    9 7, 2 5, 1 8, 6 4

    Pour le papier sur le miroir et la correspondance avec la couleur des objets dans l'étagère à 9 casiers j'ai juste utilisé le bouton noir, cyan, jaune, rose, blanc et vert

    bonne journéesmile

    5
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 15:49

    Merci Mamimi

    6
    nadine
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 16:28
    nadine

    je n'ai pas brillé sur celui là : merci tout le monde !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :