• Croquette room escape soluce

    Croquette room escape Croquette room escape
    Autre lien

    Jeu d'escape the room japonais en anglais.

    Cliquez sur START puis sur la petite flèche bleue pour commencer à jouer. Si le jeu ne démarre pas, actualisez la page avec la touche F5 de votre clavier ou l'icône correspondante dans votre navigateur.

    La solution de Deb est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Sakura sur le blog : liste

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 15:13
    Dany
    Merci Deb et bravo
    2
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 17:57
    Dany
    Merci Julien
    3
    Lundi 21 Septembre 2009 à 17:44
    LADY MARIANNE

    bonsoir DANY
    je passe te souhaiter une bonne soirée et une bonne semaine -
    gros bisous   Lady Marianne

    4
    Lundi 21 Septembre 2009 à 20:46
    Dany
    Merci Lady Marianne, bonne soirée à toi aussi.
    Bisous.
    5
    deb le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:36
    deb															le
    A droite, clic sous le lit: tournevis

    A droite, prendre le plat sur l'étagère
    Clic a gauche de l'étagère: clef bleue
    Clef sur serrure: plat et ciseaux

    A gauche, clic a droite du lit t utiliser les ciseaux sur la ficelle rouge qui tient le pot et le prendre

    2 fois a droite, prendre le plat sur l'étagère
    Clic a gauche du grand meuble: loupe

    A droite, clic sur le cahier au sol et utiliser la loupe dessus: noter le dessin
    Accrocher le pot a la corde et clic sur le bouton au sol: un écran apparait au mur

    A gauche, clic sur la boite et reproduire le dessin: clef jaune

    A gauche, clef sur serrure: plat et pot liquide noir (on peut pas le prendre)

    A gauche, clic sur la lampe au dessus du lit: clef rouge

    A droite, clef sur serrure: plat et pince
    Clic sous le meuble a serrures et utiliser la pince pour prendre un pinceau
    Clic sur la serrure jaune et tremper le pinceau dans le pot noir

    A gauche, clic sur le tableau au dessus du lit et utiliser le pinceau: 4 dessins
    BGRY: bleu, vert, rouge et jaune

    A gauche, clic sur l'écran au mur et entrer les couleur: 4 formes
    Les formes doivent nous donner des chiffres, mais je vois pas comment donc j'ai trouvé le code chez EG24, merci!

    Clic sur la porte et utiliser le trounevis sur la plaque
    Entrer 3809 et clic bouton rouge
    Clic poignée et OUT!
    6
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:36
    claudy
    Merci Deb. J'étais bloquée avec les couleurs ! J'avais compris que le dessin donnait le code couleur mais je n'ai pas su comment. J'ai donc tenté de prendre la 1ère lettre du nom de chaque dessin pour voir si ça correspondait à l'initiale d'une couleur !
    Peux-tu m'expliquer comment tu as fait ???????
    Pour trouver les chiffres. cette fois-ci j'ai pas réussi !
    7
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:36
    claudy
    Pour les chiffres en fait c'est simple Il faut bien regarder les bords des figures ! Chacun est composé par 4 fois le même chiffre !
    Je ne sais pas si je suis bien claire !
    Mais en regardant le tour  des figures vous allez voir tout de suite !
    8
    mimipinson
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:36
    mimipinson
    Je vois 3890 mais le code est 3809 !
    Il y a indice pour l'ordre ?
    9
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:36
    claudy
    j'avais bien vu 3809 ! Dans le bon ordre !
    10
    jetor
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:36
    jetor
    nan nan moi c'est comme claudy, c'est 3890... pfff, tant pis pour la logique...
    11
    chou2
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:36
    chou2
    Je vois 3890, et ça marche
    12
    julien
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:36
    julien

    Bjr, pour le code de la fin les fores sont constituées d'un cube et autour les chiffres sont placés sur les 4 cotés.

    13
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:36
    mariguil
    mon code était 3890...
    il doit y avoir plusieurs codes...
    14
    julien
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:36
    julien

    C'est moi qui te remercie pour ton superbe blog que je visite quotidiennement. Bravo pour tout ce travail.

    15
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:36
    claudy
    Bon alors je viens de refaire car vous avez mis le doute dans mon esprit. Je vois pour les chiffres 3890 qui correspond bien au code que je fais pour sortir
    Quand au dessin pour le code couleur, ça y est j'ai vu ! Ce ne sont pas des dessins mais des lettres à l'envers !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :