• Criss Angel saw game soluce

    Criss Angel saw gameCriss Angel saw game

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    Jeu d'aventure en espagnol et en anglais.

    La solution de Mafalda est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mars 2011 à 19:49
    Dany

    Merci Mafalda

    2
    Mercredi 16 Mars 2011 à 22:36
    Dany

    Bravo !

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    3
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:41
    Mafalda

    Il est tres sympa celui ci !  Comme c'est une soluce longue je l'ai écrite en le faisant pour s'en debarrasser ^^ . Je la poste plus tard

    4
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:41
    Mafalda

    Soluce:

    ********

    - Passez le dialogue .

    - ATTENTION : il faut faire vite pour vous liberer !

    ¤

    Cliquez sur la corde puis sur la "bouche" pour la ronger .Une fois au sol , cliquez sur la TV pour vous retourner puis sur le bas de l'armure

    - Cliquez encore sur l'épée pour vous delivrer completement .

    - Ramassez la LOUPE derriere les pieds de l'armure , la CAMISOLE et le morceau de CORDE

    - Regardez la camisole avec la loupe dans l'inventaire et notez les 4 chiffres de gauche à droite : ( differents à chaque jeu) poignet G - Col G - Col D- Poignet D

    ¤

    - Prenez l'EPEE et allez dans la piece suivante . Prenez le VENTILATEUR , la BATTERIE et la TABLE . Poursuivez à droite et notez dans le dialogue que l'eau est remplie de somnifere et est capable d'endormir King-Kong ..

    - Posez la table sur l'eau , le ventilateur devant la TV et la batterie à sa droite

    - Montez sur la table et posez la camisole sur les pieds de la table à droite . Prenez l'épée et appuyez avec sur le bouton du ventilateur ..

    ¤

    - Aprés la traversée , ramassez la CLEF dorée . Continuez à droite

    - Prenez la CHIGNOLE dans les mains de l'armure , une FLECHE sur sa tête , le LANCE-FLECHE sur le sol et un POT derriere les pieds de l'armure .

    - Revenez à gauche tremper la flêche dans l'eau soporifique et mettez la dans le "crossbow" puis revenez à droite

    -

    - Avec la chignole percez un trou à gauche de la porte et envoyez votre flêche dans le trou pour endormir le tigre . Entrez dans la piece

    ¤

    - Ramassez le TAPIS bleu , l' AIGUILLE dans l'angle droit , le CASQUE sur la tête de l'armure et la POMPE-à-AIR dans ses mains

    - Poursuivez à droite . Traversez la piece sans vous faire électrocuter par les blocs et prenez le MARTEAU devant la porte . Restez dans l'angle où est le marteau et cliquez sur le "Keypad" de l'autre coté pour traverser derriere les blocs Notez les points gris sur chaque bloc (de gauche à droite ) et rentrez ce code sur le boitier ( different à chaque jeu)

    ¤

    - Retraversez derriere les blocs et entrez dans la nouvelle piece

    - Ramassez le CHAPEAU et regardez le dans l'inventaire . Cliquez dessus pour récuperer un LAPIN à l'interieur

    ¤

    - Poursuivez à droite . Dés votre entrée , cliquez sur la main de Gargamel puis sur "bouche" pour lui renvoyer sa poudre et le rapetisser .

    - Ramassez la POUDRE MAGIQUE dans l'angle droit et ouvrez la cage avec la clef dorée pour récuperer un SCHTROUMPF !

    ¤

    - Revenez à gauche et mettez le schtroumpf dans la petite fenêtre

    - Cliquez avec la poudre magique sur AZRAEL et prenez le BALLON ROUGE à droite que vous gonflez avec la pompe à air .

    - Ressortez et allez 2 fois à droite .

    - Posez le lapin sauteur devant le tapis de clou ( en bas de l'image) puis cliquez avec l'aiguille sur le ballon pour faire peur au lapin . Continuez à droite

    ¤

    - Prenez la PIERRE grise posée contre le mur et regardez la . Suivez les indications . Dans l'inventaire , cassez le pot avec le marteau pour avoir de la terre puis associez le marteau et le casque .

    ¤

    - Posez le tapis bleu sur le sol devant la porte , mettez y la terre puis prenez casque & marteau pour faire la danse de la pluie . Recliquez sur le tapis pour souffler dessus ( avec "bouche" )

    ¤

    - Montez sur le tapis et envolez vous vers d'autres aventures !

    5
    beatrice
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:41
    beatrice

    Bonsoir mafalda

    J'essai de suivre ta soluce mais coment fais tu pour traverser sans te faire electrocuter par les bloc je n'y arrive pas

    6
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:41
    Mafalda

    Coucou Béatrice   Il faut synchroniser !  Tu cliques sur le tapis entre les 2 blocs suivant dés que les blocs dépassent sa tête  .. dur à expliquer ^^

    7
    beatrice
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:41
    beatrice

    Merci mafalda je suis sortie

    Merci Merci

    8
    oli le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:41
    oli															le

    béatrice ce n'est pas les blocs de pierre qui électrocute le personnage mais les bandes rouges. Donc, ne marcher que sur les bandes vertes tout en évitant les pierres afin de ne pas se faire écrasé.

    Quant à moi, je ne vois pas les points gris sur les blocs de pierre pour déjouer le code secret du panneau mural

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