• CriminalDetective - Dasibo's room series : first escape soluce

    CriminalDetective - Dasibo's room series : first escapeCriminalDetective - Dasibo's room series : first escape   

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Zen et Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Criminal Detective sur le blog : liste

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril 2013 à 11:09
    Dany

    Exact, je corrige

    2
    Mardi 16 Avril 2013 à 09:48
    Dany

    Merci Christine et Zen

    3
    Eglantine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:47
    Eglantine

       ça m'a tout l'air d'un jeu en Japonais !

    4
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:47
    zen															le

    Trouvé rapidement une clé sous le lit, un tuyau avec papier sur le côté du frigo, un papier avec 3 inscriptions dans la boite aux lettres, et depuis je tourne, je tourne.

    Il faut un code pour le Fuji Yama, il y a 4 couleurs sur le lit, un robot qui fait gzzzz, une longue lettre sur la porte d'en bas. Et je ne sais pas me dépatouiller de tout ça.

    5
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:47
    zen															le

    J'ai un 2ème papier grâce à l'aide d'EG pour le code du Fuji: BD HD BG HD BD HG

    Et je vais arrêter là! 

    6
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:47
    christinec2

    merci Zen, je complète juste le code final pour le classer (infaisable, tout est en japonais merci EG)

     

    "l'indice" pour le code pour le cadre vient du papier collé sur la porte associé la place des points couleurs du lit...(ordre com Zen)

    ensuite associer les 3 signes du papier trouvé dans la boite aux lettres en bas (ouverte avec clé trouvée sous le lit) avec les 3 signes du papier trouvé derrière le cadre pour avoir · 山 * 4, * 1 元, ​​日 * 4 

    entrer 414 sur le mur à droite de la porte du bas pour la sortie...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :