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Crime story investigation escape 2 soluce
Crime story investigation escape 2
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Patoche est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste
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Commentaires
2Vivi :-)Lundi 9 Mars 2015 à 19:19Je ne comprends pas le code de Scar et de DSR 50.
En plus, je n'ai pas du tout aimé couper le doigt (Même si c'est un jeu.)
Edit : Désolée, mais les codes 19 03 01 18 et 04 19 18 50 ne fonctionnent pas. De toute façon, je n'aime pas vraiment ce jeu, j'abandonne.
3boopsLundi 9 Mars 2015 à 19:324Vivi :-)Lundi 9 Mars 2015 à 20:135PatocheMardi 10 Mars 2015 à 10:25Vue 1
Une balle derrière la chaise à gauche
Une balle dans le tiroir au fond à droite
Un papier indice dans la poubelle (Thompson M1921)
Une pièce derrière un papier à droite
Vue à gauche
Un pot de poudre derrière les livres à gauche
Une pièce derrière les livres au fond
Un seau
2 balles dans le tiroir au fond
Vue 1 puis vue à droite
Une balle sur la table à gauche
Une balle à côté du monsieur
Une lame sur le porte manteau à droite
Jeter le contenu du seau sur la flaque de sang
Indice 4 personnages
Une pièce derrière les livres au fond
Vue à gauche
Reporter le code des 4 personnages sur l’armoire à droite
Un scalpel
Associer les 6 balles
Le mot PISTOL
Reporter PISTOL sur le tiroir au fond
Une clé
Reporter l’indice Thompson M1921 (poubelle) sur le tiroir au fond
Un rouleau de papier collant
Vue 1
Ouvrir le meuble gris à gauche
Une loupe
Vue à droite
Couper le doigt du monsieur avec le scalpel
! Utiliser le doigt pour allumer l’ordinateur !
Indice 2 armes … Scar DSR 50
Vue 1
Couper un bout de papier collant avec la lame
Utiliser la poudre et le papier collant pour prélever l’empreinte sur la vitre à droite
Mettre l’empreinte sur le digicode à côté de la porte
Indice 6.00 AM
Vue à gauche
Noter 6 heures sur l’horloge …
Un papier indice …
Utiliser la loupe …
Indice PROJECT 8
Vue 1
! Noter le chiffre 8 (PROJECT 8) sur les points rouges !
3 pièces
Vue à droite
Mettre les 3 pièces jaunes et les 3 pièces blanches sur le mur au fond
Mettre les 3 pièces jaunes à la place des 3 pièces blanches
Mettre les 3 pièces blanches à la place des pièces jaunes
Une clé
Vue à gauche
Ouvrir l’armoire rose à gauche (clé pièces)
Jouer au labyrinthe … patience !
Indice alphabet et chiffres …
Vue 1
! Convertir l’indice (2 armes) sur le tiroir au fond avec l’alphabet !
Soit :
S C A R = 19 03 01 18
D S R = 04 19 18
50 = 50
Une carte magnétique
Utiliser la carte sur la porte … pour sortir !
VOILÀ !
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tiroir: thompson M1921.Scar=19 03 01 18.DSR=04 19 18 50.Couper doigt avec scapel pour tele.Avec poudre et scotch prelever empreinte sur vitre.Avec seau nettoyer sang.