• Creepy Halloween escape soluce

    Jouer à Creepy Halloween escape

    Creepy Halloween escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien   Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    nadine
    Samedi 1er Novembre 2014 à 14:17
    nadine

    j'ai du désactiver mon anti pubs pour l'ouvrir : 

     

    dans la vue violette de départ :

    prendre : 5 triangles , 1 bougie, les os suspendus à droite, 1 briquet

    les groupes de citrouilles du bas sont des énigmes ou des indices :

    -clic sur la grille de 9 citrouilles : noter H B G ; D H B ; G B D

    - clic sur la pyramide gauche de citrouilles : elles sont identiques

    - clic sur la pyramide droite : remettre bouches et yeux de certaines en place pour qu'elles         soient comme sur la pyramide de gauche = 2 4 8 3

    tout en haut : il faut les aiguilles de la pendule

    clic sur la citrouille en haut à gauche des escaliers =

    vue grise :

    prendre triangle sur l'escalier , 2 triangles sous les citrouilles du milieu sur chaque rampe

    sur chaque lanterne : on peut entrer un chiffre et une couleur

    en haut à gauche : clic sur les croix : entrer le code 9 citrouilles = carré noir qui s'ouvre sur

    la droite : il faut une clé

    de part et d'autre de l'escalier il faut un code 4 couleurs

    clic sur la citrouille en haut de la rampe droite : en inventaire : allumer le briquet, l'utiliser sur

    la bougie et utiliser la bougie allumée sur la citrouille = clé

    => utiliser la clé sur la serrure en haut à droite = yeux

    vue violette :

    les triangles sont des yeux de citrouilles : sans zoom : mettre les yeux sur les citrouilles

    = rouge violet vert rose

    vue grise :

    entrer les codes chiffres et couleurs sur les lanternes = clé

    vue violette :

    utiliser la clé sur la citrouille bas gauche = épouvantail

    => cliquer sur les carrés de sa bouche =
    V B O J ; Ro R VI T, lui mettre les yeux

    entrer les os dans son nez = aiguilles sur les yeux : noter 15h30

    vue grise :

    mettre
    V B O J à gauche et Ro R VI T à droite = aiguilles

    vue violette :

    mettre les aiguilles et à la bonne heure = clé

    l'utiliser sur la porte vue grise = sortie

    2
    Samedi 1er Novembre 2014 à 14:51

    Je préfère ne pas jouer que de plier face aux dictats de la planète PUB.C'est mon choix, mais chacun fait comme il l'entend et chaque choix est respectable.

    J.J.

    3
    zaga
    Samedi 1er Novembre 2014 à 14:57

    Je suis complètement d'accord avec toi. Je n'y jouerai pas non plus.

    Si on s'y mettait tous ensemble c'en serait vite fini des pubs imposées. Nous l'avions fait pour les sniff mouse et ils ont fait marche arrière. On peut y jouer même avec le bloqueur de pub.

    4
    nadine
    Samedi 1er Novembre 2014 à 15:33
    nadine

    je suis d'accord avec vous asenkaj et zaga, mais toutes ces citrouilles ça m'intriguait  ! je l'ai ouvert quand même !   sinon s'il faut désactiver je ne fais pas , comme pour les ena games d'ailleurs.

    5
    Samedi 1er Novembre 2014 à 15:36
    CerKill

    Ras le bol de la pub ! Bravo ! Moi, tous ces sites qui IMPOSENT leur pub et BLOQUENT l'accès, je les boycotte. J'ai refusé la pub sur ma chaîne Youtube pour ne pas l'imposer aux autres...

    6
    Samedi 1er Novembre 2014 à 16:20

    Merci Nadine

    7
    Fennec13
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 22:51

    Auparavant sur les Games2rule on avait toujours à la fin un code multicombinaison quasiment introuvable obligeant le joueur qui voulait terminer le jeu à aller visionner la vidéo avec son cortège de pubs. Depuis 3 semaines environ tous leurs jeux y compris celui-ci sont parfaitement jouables jusqu'à leur terme.

    Il y a peut-être une relation de cause à effet là-dedans.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :