• CrazyEscapeGames - Maze runner escape soluce

    Jouer à Maze runner escape

    CrazyEscapeGames - Maze runner escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Zen est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous Les jeux de Crazy Escape Games sur le blog : liste

     


  • Commentaires

    1
    zen
    Mardi 23 Septembre 2014 à 19:42
    zen

    Bonsoir :)

    Je cherche l'ordre pour placer les octogones. Sûrement sur le puzzle du début, mais ça commence où, un cercle?

    2
    fred
    Mardi 23 Septembre 2014 à 19:47

    Il me manque le symbole 4 et je sais pas quoi faire avec les  points jaunes et noir sur le mur

    3
    zen
    Mardi 23 Septembre 2014 à 19:51
    zen

    Ce sont ces points qui donnent le code à 4 chiffres et c'est là que tu auras la forme 4.

    Avec des traits imaginaires, tu auras le code...

    Je te mets la réponse en spoiler ici: 5 7 / 3 6. Surligne pour lire.

    4
    zen
    Mardi 23 Septembre 2014 à 19:52
    zen

    Pour ma part, j'en suis à compter les zones et les traits sur le puzzle pour avoir l'ordre. tongue

    5
    Manu
    Mardi 23 Septembre 2014 à 19:54

    Zen, as-tu essayé en partant du 7? Même problème que Fred!

    6
    zen
    Mardi 23 Septembre 2014 à 20:00
    zen

    cool Manu :) Merci... La soluce arrive.

    7
    fred
    Mardi 23 Septembre 2014 à 20:00

    Zen, euh.... j'ai beau avoir une imagination débordante, je comprend pas comment je peux dessiner des chiffres!kiss

     

    8
    zen
    Mardi 23 Septembre 2014 à 20:07
    zen

    8 octogones gris à trouver.

    Prendre marteau et forme 7.
    Recontituer le puzzle et noter les emplacements des chiffres de 1 à 8. Clic au centre -> forme 2.

    D: prendre le seau.
    Noter les zones actives sur les plantes grimpantes, à gauche.

    D: prendre la pierre.

    Av à droite: prendre la forme 8 et le manche qui semble être une allumette ou une torche.
    Noter 7.

    G: noter qu'il faudra un code à 4 chiffres et qu'il y a un sac.

    B = salle des plantes grimpantes

    2xG: forme 6 qu'on ne peut pas attraper.

    Av: déplacer le fût -> forme 1.
    Casser le mur et récupérer de l'eau dans le seau.

    B puis G: noter les points sur le mur: tracer 2 lignes imaginaires qui joignent les points noirs 2 à 2, verticalement et horizontalement,  et délimitent 4 zones et compter les point jaunes / zone = 5 7 / 3 6.
    Prendre le truc pointu cassé.
    Cliquer sur le bouton rouge n'a pas d'effet pour l'instant.

    Aller verser l'eau sur le feu puis déplacer le fût -> forme 5.

    G: entrer le code 5 7 en haut  3 6 en bas, reculer et soulever la trappe -> forme 4.

    B puis complètement à G: maintenant on peut prendre ce qui est rouge dans le mur. Zoom: on voit un 7.

    Aller dans la pièce complètement à droite, et av: clic sur le 7 du mur avec ce bidule -> nouvelle pièce.

    Av: forme 3. Déplacer le chiffon taché en sélectionnant le truc pointu et noir -> épingle.
    Noter l'emplacement des formes octogonales.

    Rev 1 fois et G: ouvrir le sac avec l'épingle -> couteau

    B: couper la 2ème plante grimpante.
    Dans l'inventaire, zoomer la pierre et lui accrocher cette liane.

    Aller attraper la forme 6 en accrochant la liane au truc en fer du mur. La torche sélectionnée disparaît des items.

    Revenir dans la pièce secrète pour placer les 8 octogones. L'ordre est donné sur le puzzle de début, en commençant par le 7 (merci Manu!) puisque c'est le chiffre qui était mis en relief dans le jeu et en tournant anti-horaire
    = 7 1 4 6 5 3 2 8. Rec, clic trappe et sortir.

    9
    zen
    Mardi 23 Septembre 2014 à 20:08
    zen

    Fred, il ne faut pas les dessiner, il faut les compter.

    J'y retourne pour une image...

    10
    zen
    Mardi 23 Septembre 2014 à 20:10
    11
    Mardi 23 Septembre 2014 à 20:44

    Merci Zen

    12
    nadine
    Mardi 23 Septembre 2014 à 22:34
    nadine

    merci Zen !  merci Manu !  

    Fred je n'avais pas le code non plus ! pas eu l'idée de tracer des traits d'un point noir à un autre !

    c'est un bon jeu !

    13
    Vivi :-)
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 11:28
    Vivi :-)

    Merci Zen, j'ai dû piocher dans la soluce pour les codes. oops

    14
    christinec2
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 18:36
    christinec2

    Bonsoir à tous  et merci Zen cool (j'ai bien pioché aussi)

    16
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 19:17

    Merci Cerkill

    17
    Fennec13
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 10:50

    Toujours la même erreur de conception du jeu de la part du créateur: aucun avis pour nous dire que le code est juste... il ne se passe rien, il faut changer de vue et essayer d'ouvrir le panneau correspondant. Dans ce jeu seulement 2 codes multicombinaison et aucun joueur n'est sorti seul à cause de cette anomalie.

    Imaginez qu'un Melting-Mindz, un ENAgames, un Mild Escape ou un Games2rule fonctionne de la même manière avec souvent une bonne quinzaine de codes à découvrir... aucun joueur ne parviendrai  à terminer l'escape tout seul.

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