• Crazy Ziga escape soluce

    Crazy Ziga escapeCrazy Ziga escape

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Risma est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mars 2013 à 07:31
    2
    Mercredi 6 Mars 2013 à 19:40
    Dany

    Bravo !

    3
    Mercredi 6 Mars 2013 à 19:40
    Dany

    Bisous Pernette

    4
    Mercredi 6 Mars 2013 à 19:40
    5
    Jeudi 7 Mars 2013 à 19:09
    Dany

    Merci Zen

    6
    Jeudi 7 Mars 2013 à 20:32
    Dany

    Oups, désolée, merci Risma

    7
    Jeudi 7 Mars 2013 à 20:45
    8
    Vendredi 8 Mars 2013 à 18:18
    Dany

    J'ai besoin de vacances

    9
    Béatrice plus d'Afri
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:02
    Béatrice plus d'Afri

    Rapide et sympa comme tout, hop hop sortie 

    10
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:02
    moicoucette

    Elle fait un drôle de bruit au démarrage cette voiture!  

    11
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:02
    nadine

     mon image était trop grande !  j'ai peiné à trouver que les médailles fleurs se mettent au dessus du frigo !

    12
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:02
    Vivi															l

    Partie ! Mais j'avoue que je n'aime pas beaucoup ces grosses flèches qu'ils nous ont mis.  Et oui... encore en train de râler !!! 

    13
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:02
    nadine

    je te rejoins Zen, j'ai râlé aussi sur ces flêches en jouant

    14
    Pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:02
    Pernette

    MOi, j'aime bien, surtout parce que ce n'est pas trop difficile bisous

    15
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:02
    Vivi															l

    Nadine, tu es comme Moicoucette, tu me confonds avec Zen !

    16
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:02
    nadine

    oh !  toutes mes excuses, je te demande pardon Vivi  !

    17
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:02
    zen															le

    Oui, voilà!  Parce que les grosses flèches ne me dérangent pas, moi!

    Fini, mais j'ai eu un peu de mal car je n'avais pas vu la grande cachette au-dessus du frigo (?), au-dessus de quelque chose, tout en haut et à gauche de l'image. Après ça, c'est allé tout seul.

    18
    mimipinson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:02
    mimipinson

    je me sens moins seule. Moi aussi j'ai tourné un moment avant de voir où mettre les fleurs. Plus c'est gros moins je vois ! Si seulement il y avait eu une grosse flêche...! 

    19
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:02
    risma

    De rien Dany 

    20
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:02
    risma

    De rien chère Dany 

    21
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:02
    risma

    pour le classer... aidons Crazy Ziga à trouver trois figurines d'oiseaux pour sortir de cette galère 

     

    1ière VUE : le TABLEAU 

    sans zoomer = clic sur l'INTERRUPTEUR BLANC 1/4 à gauche du tableau + un disque vert à trouver + un coffre à ouvrir

    clic sur la flèche du bas = deux ronds de couleur + une amulette forme feuille à trouver - revenir -

    clic sur la flèche du haut = prendre le DISQUE ROUGE et un disque noir à trouver

     

    À DROITE : TÉLÉ GÉANTE

    sans zoomer = un INTERRUPTEUR BLANC 2/4 à gauche de la télé géante 

    flèche vers le haut = un DISQUE VERT + un emplacement disque bleu à démasquer au fond à gauche du tiroir - revenir -

    flèche du milieu dirigée S-SE = mettre le disque rouge sur son emplacement : un INTERRUPTEUR BLANC 3/4

    = à droite de l'interrupteur, clic pour libérer une ROUE 1/4 à cliquer et sur la paroi de droite, clic pour avoir une AMULETTE GRISE 1/3 - revenir - 

     

    À DROITE : la CUISINE (regardez ce gros gourmand qui attend qu'on ouvre le frigo)

    sans zoomer = clic au-dessus du frigo : emplacement des amulettes grises (moi aussi j'ai tourné avant de les trouver )

    clic sur la flèche du frigo = clic  à gauche entre les barres colorées pour prendre un DISQUE BLEU et à droite, clic au-dessus de “Wait for coffee” pour cliquer sur le dernier INTERRUPTEUR BLANC 4/4 (on entend un déclic... ben c'est bien la peine de cliquer !) + prendre l'AMULETTE GRISE 2/3 dans le gobelet - revenir -

    clic sur la flèche droite = prendre le DISQUE VIOLET sur la cafetière - revenir -

     

    À DROITE : PORTE D'ENTRÉE (OU DE SORTIE, c'est toi qui choises...)

    sans zoomer = clic sur la ROUE 2/4 à gauche de Ziga (à peine visible...)

    • clic sur le tableau jusqu'à ce qu'il tombe et mettre le disque violet dans l'emplacement : AMULETTE FORME FEUILLE

     

    À DROITE, RETOUR TABLEAU 

    • clic sur le tableau  pour prendre l'OISEAU 1/3 + BOUTON ROUGE 1/2 + ROUE à cliquer 3/4

    • mettre disque vert dans son emplacement : OISEAU 2/3

     

    À DROITE : TÉLÉ GÉANTE

    flèche du bas = mettre le disque bleu : ROUE 4/4 à cliquer

     

    À GAUCHE : SALLE DU TABLEAU 

    • prendre l'AMULETTE GRISE 3/3 à droite du tableau 

     

    À DROITE X 2 : CUISINE

    • mettre les trois amulettes grises au-dessus du frigo : BOUTON ROUGE 2/2

     

    REVENIR SALLE DU TABLEAU

    • flèche du bas : mettre les boutons rouges sur les places vertes et l'amulette forme feuille : OISEAU 3/3

     

    À GAUCHE : PORTE D'ENTRÉE

    • clic sur la porte et mettre les trois figurines oiseaux, sortir et clic sur la flèche horizontale pour prendre le DISQUE NOIR sur le rétroviseur -revenir -

     

    À DROITE : SALLE DU TABLEAU 

    • flèche du haut = mettre le disque noir dans son emplacement = CLEFS DE VOITURE

     

    RETOURNER À GAUCHE -PORTE DE SORTIE - VOITURE ET CLEFS SUR CONTACT ET... EN ROUTE POUR L'AVENTURE 

     

    Quel bruit, on dirait la vieille Rosengard de mon père qui démarrait à la manivelle... 

    22
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:02
    zen															le

    Décidément...!!!! 

    23
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:02
    risma

     arrête de rigoler Zen tu vas te distendre les zygomatiques 

    Dany

    24
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:02
    zen															le

    Hééé! J'ai pas lifting, moâ, j'peux rigoler sans risquer que ça craque!!! je ne dis pas par là que toi tu en as un, hein, je dis juste que y'a pas de danger pour moi!!! 

     

    25
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:02
    risma

    Ah ça ! TOUT SAUF qu'on me charcute le visage ou le corps pour les beaux yeux d'hommes immatures... je ne suis pas un morceau de barbaque... C'est la journée de la Femme oui ou non ?!  pour moi, c'est la journée de la Femme tous les jours, du moins je l'espère 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :