• Crazy sponge - Family escape soluce

    Crazy sponge - Family escapeCrazy sponge - Family escape

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Zen est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mars 2013 à 20:38
    Dany

    Bravo !

    2
    Dimanche 24 Mars 2013 à 20:41
    Dany

    Bravo !

    3
    Dimanche 24 Mars 2013 à 20:43
    Dany

    Merci Zen

    4
    Lundi 25 Mars 2013 à 11:35
    Dany

    Bonne journée Moicoucette, bisous

    5
    Lundi 25 Mars 2013 à 11:37
    Dany

    Bravo !

    6
    nel91
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:55
    nel91

    merci merci encore pour ce jeu!!! sortie!

    7
    Béatrice plus d'Afri
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:55
    Béatrice plus d'Afri

    Sortie aussi, qu'il est chouette 

    Astuces : C1 et B2 = vues vides (inutile de chercher) et sur la tapisserie, il y a 2 trappes (une à gauche et une à droite entre les deux zozios) 

    8
    Béatrice plus d'Afri
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:55
    Béatrice plus d'Afri

    Au temps pour moi, je YOYOTE !!!! Il y a bien des caches en C1 et B2  Désolée. 

    9
    bidule
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:55
    bidule

    bonjour!!

    Je trouve pas la place du pingouin noir....Et il me manque le papier "J"...

    10
    bidule
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:55
    bidule

    Trouvé en A3!

    11
    Béatrice plus d'Afri
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:55
    Béatrice plus d'Afri

    Le pinguoin noir est dans la tapisserie, cf mon message + haut : entre les deux zozios de droite (pas évident du tout) 

    12
    Pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:55
    Pernette

    celui-là aussi, je l'aime bien - bisous

    13
    CATHIE
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:55
    CATHIE

    Très bon jeu, sortie sans problème

    Encore des comme ça, c'est sympa !

     

    14
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:55
    nadine

    copier/ coller de la soluce et... copier coller/ de ce qui m'a donné le plus de difficulté !

    15
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:55
    zen															le

    Et vive le copier/coller. J'ai repris ma soluce de ce matin, j'ai juste changé les chiffres, remplacé cylindre par escarpin et je ne sais plus quoi par ampoule, et hop! le tour est joué... Je pouvais même prédire les clés et les coffres!

     

    Field A : papier L8 en bas, à droite. Flower switch en HG.

    Field A1 : papier D7. Coffre bleu (les clés seront des pingouins).

    Field A2 : clé verte. Rond bleu (les 4 ronds seront à ouvrir à la fin).

    Field A3 : papier E1. Coffre noir.



    Field B : coffre rose. Flower switch. Puzzle de fin en bas à gauche.

    Field B1 : papier H4. Rond bleu. Escarpin. Clé noire.

    Field B2 : papier F6 et papier K1.



    Field C : deux boutons à tourner.

    Field C1 : papier I3. Clé rouge. Ampoule.

    Field C2 : clé bleue. Rond bleu.

    Field C3 : Emplacement pour les ampoules.

    Field C4 : Flower switch. Ampoule. Bouton à tourner.



    Field D : dégager les murs. Deux boutons à tourner. Coffre violet. Escarpin.

    Field D1 : Rond bleu. Coffre vert. Coffre rouge. Clé rose. Clé violette. Emplacement des escarpins. Flower switch.

    Ouvrir coffre rouge → papier G2. Ouvrir coffre vert → papier C3

    En D, ouvrir coffre violet → escarpin et flower switch.



    En A1, ouvrir coffre bleu → flower switch.

    En A3, ouvrir coffre noir → ampoule.

    En B, ouvrir coffre rose → bouton à tourner.

    En C3, placer les 3 ampoules → papier J5

    En D, deux coffres se sont ouverts → escarpin dans l'un et flower switch dans l'autre.

    En D1, placer les 4 escarpins → papier A9.

    En A, papier B5



    En D, entrer le code des papiers sur la porte : 95 37 16 24 35 18, OK et sortir.

    Clic sur la 2ème porte et à gauche dans le mur, prendre clé pour les ronds bleus (une montre)

    Retourner en A2 B1 C2 D1 pour ouvrir les ronds bleus → quatre pièces de puzzle. Aller les placer en B (en bas à gauche) → clé de sortie.

    16
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:55
    Vivi															l

    Fini ! Merci Zen pour tes rédactions

    17
    Béatrice plus d'Afri
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:55
    Béatrice plus d'Afri

    Alors là, Zen, j'en suis baba 

    18
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:55
    moicoucette

    Il était là, débloqué le B5, et je ne le voyais pas!  Il m'a fait cherché un moment çui-là!....

    Bon! Fini mais non sans peine. Mais j'aime beaucoup ces jeux!

    Bonne journée à tous. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :