• CrazeInGames - Comfort house escape

    Jouer à Comfort house escape

    CrazeInGames - Comfort house escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous jeux de Craze In Games  sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Coralie
    Mardi 8 Novembre 2016 à 20:28

    l'addition des 2 chiffres se met à droite et la soustraction des mêmes chiffres se met à gauche donc pour le dernier c'est 1 1 1 ....

      • risma
        Mardi 8 Novembre 2016 à 22:42
        risma

        Merci Coralie... j'ai bien vu l'addition et donc j'ai pu forcer le code mais je ne comprenais pas pourquoi le 1... sinon pas très difficile... wink2 je rajoute que les silhouettes donnent le code hauteur...

    2
    Moicou
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 07:15
    Moicou

    Mouais.. Le code chiffres ne fonctionne pas chez moi et il rame un chouillas ce jeu frown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :