• Cowboy Rango escape soluce

    Jouer à Cowboy Rango escape

    Cowboy Rango escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Jflanguy est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    jflanguy
    Samedi 25 Avril 2015 à 22:23

    Vue 1
    HG, secouer le chapeau : symbole
    Prendre le couteau

    Vue 2
    Prendre : chaussure, vase, guitare, fléchette (sous le chapeau)
    Utiliser la chaussure sur le vase : fléchette
    Gratter la guitare et attraper les notes au vol

    Vue 3
    Prendre le cactus BG, le couper avec le couteau : chapeau
    Résoudre le casse-tête : chargeur
    Zoomer sur la cible, utiliser les fléchettes : corde 1/3
    Placer les notes BD : corde 2/3

    Vue 4
    Prendre le sac, l'ouvrir, prendre le $.
    Placer le $ sur l'affiche : étoile
    Résoudre le casse-tête (aligner les symboles de même couleur) : corde 3/3

    Vue 3
    Zoomer sur les 3 piquets G, placer une corde sur chacun : indice hauteurs

    Vue 2
    Placer les 3 objets au mur : pistolet
    Associer le pistolet et le chargeur

    Vue 3
    Placer le pistolet sur la bouteille : papier indice

    Vue 1
    Panneau D, cliquer selon l'indice : disque

    Vue 4
    G, reporter l'indice hauteurs : disqueuse
    Associer la disqueuse et le disque
    Zoomer sur la trappe et utiliser la disqueuse

    2
    Samedi 25 Avril 2015 à 22:25

    Merci Jflanguy

    3
    Vivi :-)
    Dimanche 26 Avril 2015 à 12:12
    Vivi :-)

    Merci Jflanguy, j'écoutais la musique, je ne pensais pas à attraper les notes.

    4
    risma
    Dimanche 26 Avril 2015 à 17:13
    risma

    Moi non plus, et quand j'ai dû les attraper au vol, mon cœur battait la chamade... oh j'ai horreur des jeux de vitesse et pourtant dans ma profession, il ne fallait pas avoir les deux pieds dans le même sabot, ceci explique sûrement cela... intello

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :