• Cottage house escape soluce

    Jouer à Cottage house escape

    Cottage house escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires. Merci à tous les participants.

    Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Luz
    Lundi 3 Août 2015 à 22:48

    Très facile sans prise de tête.

    2
    Lundi 3 Août 2015 à 23:33

    Je ne comprends pas ce qu'il faut faire avec les cartes et il me manque 1 carré chiffre romain

    3
    Lundi 3 Août 2015 à 23:41

    Il est tard je dois partir. Je mets ce que j'ai trouvé :

    VUE 1
    - 1 carte as de cœur
    - noter le masque = 1 bouche rectangulaire

    VUE 2
    - noter le masque = 2 = cercle et le masque 4 = carré
    - 1 indice hauteurs sur le bureau
    - utiliser cet indice en haut --> 1 papier III
    - 1 papier X derrière le corbeille
    - noter les stylos dans un tiroir : rouge vert bleu jaune
    - faire le jeu des paires sur les hippos --> 1 carte dame de pique

    VUE 3
    - 1 ampoule à mettre dans la hotte --> 1 papier XV
    - 1 papier V dans un placard du haut
    - noter le masque = 3 = ovale
    - utiliser le code = rouge vert bleu jaune --> 1 carte as de carreau
    - entrer L A P T O P au-dessus de la hotte : chien grenouille poussin singe

    VUE 2
    - utiliser l'indice des masques au-dessus du rideau, code = rectangle cercle ovale carré --> 1 carte roi de trèfle

    VUE 1
    - utiliser l'indice = chien grenouille poussin singe --> 1 papier VI
    - placer les 4 cartes

    4
    Vivi :-)
    Mardi 4 Août 2015 à 02:51
    Vivi :-)

    Pour le jeu des cartes (Prendre la valeur des cartes) et celui des chiffres romains, il faut tout simplement faire les opérations.

    5
    Mardi 4 Août 2015 à 07:40

    Mais quelle est la valeur des cartes ?

    6
    cecilia
    Mardi 4 Août 2015 à 07:51

    je crois que c'est as=10  j=11 d=12 et k=13

    7
    loulou
    Mardi 4 Août 2015 à 11:13
    loulou

    Merci Dany j ai fini grâce à LAPTOP ( comment tu trouves ça?)

     

    8
    Vivi :-)
    Mardi 4 Août 2015 à 14:19
    Vivi :-)

    Pardon Dany. oops

    J'ai parlé des valeurs, mais je ne les ai pas données. C'est tout bête, il faut ajouter un point à chaque fois.

    Le 10 = 10 points

    Le valet = 11 points

    La reine = 12 points

    Le roi = 13 points

    L'as = 14 points

     

    Donc pour le jeu :

       

     

    @ Loulou. 

    Pour le mot, je n'ai rien vu, je l'ai eu par hasard en regardant ce qu'il nous mettaient comme lettres.

    9
    loulou
    Mardi 4 Août 2015 à 15:49
    loulou

    merci Viviyes

    10
    Mardi 4 Août 2015 à 16:29

    Merci Loulou

    11
    risma
    Mercredi 5 Août 2015 à 14:30
    risma

    Merci Dany pour le mot (ça veut dire côâ ???) sinon pas trop dur...

    12
    Mercredi 5 Août 2015 à 16:37

    LAPTOP c'est un ordinateur portable

    13
    risma
    Mercredi 5 Août 2015 à 16:53
    risma

    Merci Dany ^^ Décidément, ce soir, je m'endormirai x2 moins bête... happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :