• Cottage escape soluce

    Cottage escape

    Cottage escape

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Yotreat-Quicksailor-GamesMount sur le blog : liste

    Tous les jeux de Bored.com et Katty Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mars 2012 à 09:11
    Dany

    Merci Gazoline

    2
    Samedi 10 Mars 2012 à 09:15
    Dany

    Bravo !

    3
    Samedi 10 Mars 2012 à 14:37
    Dany

    Bon week-end Degadezo

    4
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:18

    - clic sur le bureau: un engrenage derrière les livres

       Noter le tiroir fermé à clé

    - clic sur le tableau: une montre

    - clic sur la montre: placer les aiguilles comme indiqué: la montre se retourne

       - repérer les 2 traits rouge -> 3h -

    - placer l'engrenage sur le cercle vide et le faire tourner quelques tours: une clé

       ( moi j'ai tourner dans le sens contre-horlogique )

    - aller ouvrir le tiroir du bureau: une pièce dorée ( un bouton )

    - clic au-dessus de la fenêtre: placer le bouton et clic

       Il faut faire apparaître les rayons pour chaque bille et les amener vers

       l'extérieur du cercle

    - re-clic: une clé

     

    Reculer

    - clic sur la serrure de la porte: ouvrir avec la clé

    - clic sur la sonnette qui se trouve sur le comptoir:

      " Bonjour, vous avez d'autres puzzles à résoudre "

    - clic sur la flèche gauche et revenir

    - clic sur le panneau à gauche: clic: le panneau s'ouvre

     Il y a 4 labyrinthes: ils sont faciles à réaliser mais il faut bien maîtriser l'arrivée !

    - noter le code

    - clic sur le coffre à droite: entrer le code et clic sur le bouton vert: une clé

     

    Reculer

    - clic sur la grille: ouvrir avec la clé: faire le petit ' objets cachés '

     

    Reculer

    - clic sur l'espèce de banc à droite: il faut faire passer de droite à gauche les 4

       morceaux de la pyramide

     

    Descendre

    - clic sur l'engrenage: faire tourner l'engrenage central quelques tours dans le ses

       contre-horlogique pour lancer puis clic sur les 4 petits

     

                              

     

     

    5
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:18
    zen															le

    Pfff! Le labyrinthe du bas est une malédiction ou quoi? 

    6
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:18
    zen															le

    Tant pis, je renonce: j'ai trouvé le code puisqu'il ne me manquait plus qu'un chiffre, mais pas moyen d'obtenir la clé sans avoir réussi ce maudit labyrinthe! 

    7
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:18
    moicoucette

    Original et agréable! Fini.  Ne pas se compliquer la vie pour les labyrinthes!

    8
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:18
    zen															le

    C'est pas qu'ils soient compliqués, ces labyrinyhes, mais c'est qu'il faut arriver à ne pas s'éloigner du chemin! Et en montant, c'est duuuuuuuuuuuur!

    9
    zelda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:18
    zelda

    moi aussi zen pas capable de réussir ce foutu labirynthe

    10
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:18

    C'est manifestement le plus dur: à l'arrivée, il faut vraiment aller très doucement !

       Moi aussi j'ai trimé sur celui-là .

    Courage !

    11
    degadezo
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:18
    degadezo

    les labyrinthes sont pas difficiles, c'est surtout l'arrivée sur le spot final où il faut bien viser et déposer le rond bien dessus du spot sans dépasser d'un pixel. En revanche j'ai décroché après le jeu des hidden objects. 

    bon weekend à toutes et tous 

    12
    manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:18
    manou

    Impossible de faire ce puzzle du bas , est ce un bug ???

    13
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:18
    Nelson

    Idem pour le puzzle du bas impossible à faire, après avoir essayé les 4 chemins susceptibles d'arriver au bout ; il doit effectivement y avoir un bug !

     

    14
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:18
    Nelson

    Et bien il a fini par y aller !

    15
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:18
    Nelson

    C'est un jeu interressant et original avec tout ces mini puzzle, mais les bugs gâchent tout, car passer 1/4 d'heure pour mettre une bille, c'est dommage !

    16
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:18
    zen															le

    Je viens de réessayer, je n'y arrive toujours pas! Je me demande bien où il est ce fichu pixel! Enfin, merci quand même pour vos encouragements. 

    17
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:18
    Nelson

    Zen c'est très capricieux, j'ai d'abord mis les 3 chiffres que je connaissais puis fais des essais mais pas de clé donc pas de suite, alors j'ai recommencé tout en fermant de temps en temps la "boîte" des labirynthe. Et d'un seul coup ça a fonctionné !

    18
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:18
    pernette

    j'ai bien suivi Gazoline (merci beaucoup) mais je ne suis pas arrivée à faire le jeu des "pyramides" de doite à gauche !!!!

    autrement tout le reste est bien, jeu très agréable, cela change

    merci Dany

    19
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:18
    nadine

    pour les labyrinthes, je ne sais pas si a eu un effet, mais  à l'arrivée, j'ai cliqué sur la bille, j'ai eu l'impression que ça l'a fixée. pour les exagones, il faut poser les petits sur les plus grands en transitant par les moyens pour les récupérer du plus grand au plus petit : je sais plus facile à dire qu'à faire ! ces bored là, je les aime bien !

    20
    cerise
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:18
    cerise

    Exact pour les labyrinthes, ne pas lâcher la bille à la fin, mais cliquer dessus ça marche impec !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :