• Contemporary house escape soluce

    Jouer à Contemporary house escape

    Contemporary house escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Risma est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Top 10 New Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    risma
    Mardi 3 Juillet 2018 à 22:43
    risma

    J'en ai assez des bugs... bad j'ai vérifié : mes couleurs sont correctes mais c'est le cadenas qui ne fonctionne pas... ras le bol...

      • Tina
        Mercredi 4 Juillet 2018 à 06:32

        Non Risma ,il n'y a pas de bug pour les couleurs  ,la difficulté est qu' il y a des papillons avec des points sur les yeux et d'autres qui n'en ont pas ,j'ai mis du temps à trouver pourquoi je n'y arrivais pas non plus .

    2
    Tina
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 07:16

    Papillon vert et papillon rouge n'ont pas de points lumineux sur les yeux .

    3
    risma
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 12:16
    risma

    Merci Tina... bizzz... j'y retourne et vais activer mon œil bionique... oh comme il y a eu une grossière erreur sur un indice il y a peu, j'ai pensé que cela se reproduisait... bravo pour ton œil de lynx... cool

    4
    risma
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 12:56
    risma

    MERCI TINA... ^^

    • Il y a DEUX rouges et DEUX verts et il faut choisir les papillons aveugles... bad

     

    • le nombre à 2 chiffres est 50 : 7 + 1 (7/7) + 49 - 7... 

     

    • il suffit de mettre les couleurs face à la couleur centrale jusqu'à la consommation des temps euh non... jusqu'au passage des 4 couleurs...

    5
    risma
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 14:52
    risma

    Voici la soluce en images avec l'aide de Tina...

     

     

     

     

     

     ==>> 4 1 7 9 3

     

     sans sournoiserie cette fois... wink2

     

    V - B - Ro - Ro - B - Ro - V... 

     

    les boutons à cliquer selon l'indice EMPTY = VIDE

    6
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 15:49
    Merci Risma
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :