• Connect 1001

    Connect 1001Connect 1001

     

    Jeu de réflexion en anglais. Pas de problème avec la langue.

     

    Reliez deux images identiques pour les faire disparaitre. Un jeu de "connect 2" classique avec 10 niveaux assez faciles.

    Mahjong connect sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Avril 2010 à 21:08
    Dany

    J'aime bien ce genre de jeux. J'ai trouvé que celui-ci était bien réalisé, fluide et pas trop dur pour les yeux.

    2
    Dimanche 11 Avril 2010 à 23:43
    Fée D tiroirs

    phiou, j'ai ramé sur le niveau 10 mais ça y est, terminé !

     

    bonne nuit !

    3
    Lundi 12 Avril 2010 à 03:19
    Dany

    Moi aussi j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour le dernier niveau

    Bonne nuit Fée.

    4
    mamy l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:26
    mamy															l

    bien, celui-là, çà change des casseroles et presse-oranges, pas si facile que çà les deux derniers, merci dany, pas besoin de réfléchir, bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :