• Come out escape - Derugame soluce

    Come out escapeCome out escape

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    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de Detarou sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Août 2013 à 11:42
    Dany

    Bravo !

    2
    Dimanche 18 Août 2013 à 09:56
    Dany

    Bravo !

    3
    Dimanche 18 Août 2013 à 10:40
    the games

    Bonjour a tous et toutes.

    Voilà une aide en vidéo si de besoin, j'adore la série Detarou.

    Bonne journée.

    4
    Dimanche 18 Août 2013 à 13:19
    Dany

    Bonne journée The Games

    5
    Lundi 19 Août 2013 à 17:44
    Dany

    Merci Gazoline

    7
    Jeudi 22 Août 2013 à 18:19
    Dany

    Merci Cerkill

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    8
    mimipinson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:05
    mimipinson

    sortie

    Logique, pas de difficultés.

    Derrière la porte noire, attention, Panda farceur ! Sauvegardez avant de jouer avec les boutons rouges...

    Pour la bonne fin avec le tampon, regardez la télé et retournez jouer avec les oreilles du type qui a pondu le tournevis...

     

    9
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:05
    Vivi															l

    Sortie, mais sans tampon  Comme d'hab !!! 

    Bonne journée !

    10
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:05
    Vivi															l

    Merci Mimipinson pour la 2ème fin 

    11
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:05
    Vivi															l

    Merci Mimipinson pour la 2ème fin. J'ai dû faire une boulette, mon message n'est pas passé 

    12
    zelda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:05
    zelda

    Je cherche le tampon????????????????????? au secourrrrrrrrrr

    13
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:05
    Vivi															l

    Zelda, une fois que tu as ouvert la porte de sortie, tu ne sors pas et tu vas voir la TV. Elle te donne des des renseignements que tu reportes sur les oreilles du bonhomme qui lui, te donneras le tampon

    14
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:05
    Manou

    Bonsoir,

    Je suis coincée au niveau de la quille : .NOZ ????? 

    Il me reste à ouvrir les portes grise et verte.

    15
    mimipinson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:05
    mimipinson

    la porte grise est la sortie

    pour la porte verte, c'est le code des fleurs. As-tu branché l'ordinateur ?

    Pour ZOXN ça te servira pour libérer le chat.

    Ensuite retourne à la quille...

    Il me semble que c'est dans cet ordre, je fais de mémoire...

    16
    mimipinson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:05
    mimipinson

    erreur : l'indice pour les fleurs est sur la télé. Bouton "power" sur la gauche.

    17
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:05
    Manou

    Merci mimipinson ! Je n'avais pas allumé la télévision qui donne le code des fleurs.

    SORTIE !

    18
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:05

    Et pour l'écrit ...

     

    - clic sur le meuble: noter la fleur, la boîte à code et la serrure

     

    A droite

    - clic sur l'horloge: clic: un code couleurs à trouver ...

    - clic sur le bonhomme: clic: noter

     

    Porte bleue

    - observer les saluts ...

    - clic sur le meuble: noter la fleur et la poignée manquante

    - clic sur le cercle au mur ...

     

    Sortir

    - aller entrer le code de l'horloge: clic: un bout de clé ?

     

    A droite

    - porte verte: code 5 chiffres ...

     

    A droite

    - clic sur les étagères: - noter la fleur

                                    - clic sur la tomate

    - clic sur l'homme tableau: il faut le code ...

     

    A droite

    - porte rouge fermée à clé

     

    A droite

    - clic sur l'homme-fleur ...

    - porte jaune: ouverte à carte

     

    A droite

    - porte de sortie + indice ?

     

    A droite

    - aller ouvrir les portes du meuble avec le bout de clé: à droite, clicS: ...

       une carte couleurs

     

    2x à gauche

    - clic avec la carte sur le lecteur

     

    Porte jaune

    - clic sur la colonne à gauche: - clic sur la droite: des vis

                                               -  clicS ... noter

     

    2x à gauche

    - clic sur le tableau: entrer le code: une clé

       - indices: les formes autour du volcan + l'ordre des saluts de la pièce bleue

       =>   1,6           2,5

             3               4 

     

    A droite: porte rouge

    - ouvrir avec la clé

    - clic sur le trait noir: noter

    - clic sur la TV: clic à gauche: clic sur le bouton: noter

     

    1e vue

    - aller entrer le code sur la boîte: une télécommande

       - indice: 12 6 9 9 12 6   => H B G G H B

     

    Porte vert

    - entrer le code: entrer

       - indices: la TV + le nombre de pétales sur les fleurs   => 82417 -

    - clic sur le chat: clic: il faut un code lettres

       Passer la porte noire

    !!! Sauvegarder !

    - clic sur le PC: brancher les cables: clic: il faut un code cartes et couleurs ...

    - clic sur le panda: ne pas cliquer sur le 3e bouton

     

    Porte rouge

    - clic sur la TV: utiliser la commande

    - sur l'homme sandwich, entrer le code: un tournevis

       - les flèches au mur près de la porte de sortie   => G D D G G D -

     

    Porte jaune

    - aller dévisser les 2 vis du verre sur côté droit de la colonne: clicS sur le volcan:

       noter

     

    Porte verte

    - aller entrer le code et prendre le chat

       - attention au point ...   => ZONX -

     

    Porte jaune

    - clic sur la colonne: clic: poser le chat: clic: prendre la poupée

    - clic sur le double panneau au mur: insérer la poupée: un cube

    - clic sur le cercle au mur: insérer le cube: noter: reprendre le cube

     

    - aller faire pareil dans les autres pièces ...

     

    Porte verte - porte noire

    - clic sur le PC: entrer le code: une poignée

       - dans l'ordre des couleurs de porte de la carte magnétique

          => carreau vert - pique rouge - coeur jaune - carreau bleu -

     

    Porte bleue

    - clic sur le meuble: mettre la poignée: ouvrir: la clé de sortie

     

    1e fin

     Penser à sauvegarder !

    - aller ouvrir la porte et sortir

     

    2e fin

    - ouvrir mais ne pas sortir

     

    Porte rouge

    - clic sur la TV: noter le nouvel indice

    - clics sur l'homme: entrer le code : le tampon de ' bonne fin "

    - après diverses tentatives ... : long = droite et court = gauche

          => D G G D D G - :pompom

     

     

     

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