• Coin locker escape soluce

    Jouer à Coin locker escape

    Coin locker escape

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Zen est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de NeatEscape sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Août 2014 à 09:01
    CerKill

    Voici la solution vidéo de ce Neat Escape Locker Room.

    La première série d'armoires donne des chiffres (bien regarder les trous créés par les portes qui s'ouvrent : 942). Dans la deuxième série (B), une porte ne s'ouvre pas... Dans la série C, on doit ouvrir une porte avec la clé obtenue précédemment pour avoir la combinaison d'ouverture de la série B... Un coffret s'ouvre avec les couleurs ABC.

    2
    zen
    Mercredi 27 Août 2014 à 09:02
    zen

    Coucou Cerkill :)

     

    A: essayer d'ouvrir tous les casiers. En ne prenant que les casiers qui restent fermés, lire 9, 4, 2. Noter que les casiers sont verts

    C: entrer 942 sur le coffret A -> balle rouge. Noter que les casiers sont violets.

    B: noter que les casiers sont bleus.
    Entrer vert bleu violet sur le coffre ABC -> clé rouge.

    C: ouvrir le casier 6 avec la clé -> itinéraire.

    B: ouvrir les casiers en suivant l'itinéraire -> balle bleue.

    C: placer les balles à droite -> clé de sortie.

    3
    zen
    Mercredi 27 Août 2014 à 09:05
    zen

    J'ai eu bien du mal à charger le jeu.

    4
    Mercredi 27 Août 2014 à 09:55
    CerKill

    Coucou, zen ! Ce doit être ta connexion Orange ^^

    5
    zen
    Mercredi 27 Août 2014 à 10:08
    zen

    Tu parles!! Je les maudis, eux et leur incompétence! Ils m'ont fichu un bazar pas possible dans mon ordi! Tout ça pour ne pas admettre que le problème venait de chez eux, pas de chez moi. Et en plus, j'ai payé bonbon la hot-line!

    Jusqu'à ce qu'ils finissent par me rappeler pour me dire que peut-être il y avait un problème non encore identifié chez eux.

    Ah ben quand même! Quand tout le village est concerné, je vois pas comment ça pourrait venir de mon ordi!

    6
    Mercredi 27 Août 2014 à 10:12
    CerKill

    Avec Free, tu as tout compris ^^ J'ai dû faire intervenir la hot line de Free deux ou trois fois en dix ans, ça ne m'a jamais rien coûté et ça a toujours été résolu rapidement.

    7
    zen
    Mercredi 27 Août 2014 à 10:20
    zen

    Mais Free, ça ne marche pas dans les Alpes!! C'est juste pour les Parisiens, Free. Même leur téléphone ne marche pas ici.

    8
    Mercredi 27 Août 2014 à 10:44
    Quelqu'un

    Ben voilà, à vouloir vivre en ermite ^^

    9
    zen
    Mercredi 27 Août 2014 à 12:26
    zen

    A choisir..., j'ai bien choisi (pour moi) :)

    10
    Mercredi 27 Août 2014 à 13:00
    11
    Mercredi 27 Août 2014 à 19:11

    Merci Cerkill et Zen

    12
    fennec13
    Jeudi 28 Août 2014 à 11:47

    Très astucieux ce jeu de NeatEscape, et vraiment chouette à résoudre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :