• Clown face escape soluce

    Clown face escape Clown face escape

    Jeu d'escape the room en anglais. La langue ne pose pas de problème.

    Trouvez toutes les pièces pour reconstituer le clown pour pouvoir sortir.

    La solution de Pouyi est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Stone Age Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet 2009 à 22:32
    LADY MARIANNE
    P E R D U !!!

    comme d'hab - mais pas de honte pour moi - ça me fait rigoler mon niveau !!!
    bises lady m
    2
    Mardi 7 Juillet 2009 à 23:41
    Dany
    Bonne nuit Topiglop
    3
    Mardi 7 Juillet 2009 à 23:42
    Dany
    Merci Pouyi bonne nuit
    4
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 10:44
    Dany
    Merci pour le lien
    5
    moicoucette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:01
    Facile, mais en fait il ya une astuce... 2 clowns à trouver!....
    6
    JO le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:01
    JO															le
    Moicoucette,je le mets où mon deuxième clown!Je cherche depuis un petit moment et je trouve pô!
    Merci.JO
    7
    marielle
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:01
    marielle
    ben vi, mais elle est où la place du deuxième clown à reconstituer????? moi j'ai tous les morceaux, mais je n'arrive pas à trouver où les mettre!!!
    8
    topi l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:01
    topi															l
    Y a un chiffre dans le premier clown. Et sur une des armoires il faut saisir quelque chose. Quelqu'un a t il trouvé un autre chiffre ? Le clown est peut être caché là ?
    Bon ! je vais mangé, comme ça je n'aurai pas tout perdu
    9
    Marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:01
    Marie
    Sur le premier clown, il y a 4 chiffres qui sont le code de l'armoire. Le deuxième clown s'affiche après.
    10
    topi l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:01
    topi															l

    Merci Marie. Je cherchais 2 chiffres mais jamais je n'aurais pensé qu'ils étaient au même endroit. Mais pourquoi je vois jamais es choses là, moi !

    11
    LaSource
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:01
    Il ne me manque que le morceau bas droit du clown rose ??? Please...
    12
    topi l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:01
    topi															l
    sous le bureau juste sous la planche de la table, mais je ne sais pas si c'est le bon
    13
    pouyi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:01
    pouyi
    Bonsoir voici la soluce.

    1 pièce sur le cadre de gauche(nez nouge)
    1 pièce en cliquant sur le fond de la table de ping pong à gauche-Elle est sur le filet)
    1 pièce sur la fleur du bas à droite.
       Clic dans le bas de la commode rose,un code.
       Aller à droite.
    1 pièce sur le pot posé sur la coiffeuse(en cliquant sur la chaise)
    1 pièce sur le coin du bureau.
    1 pièce sur la boite rouge sur l'étagère,au-dessus du lit.
    1 pièce dans le tiroir du côté gauche du lit.
       Aller à droite.
    1 pièce sur la boule du lit,au fond.
    1 pièce dans le bas de l'armoire à gauche.
    1 pièce sous le haut du bureau dans le fond(en cliquant sur la chaise)
       Clic sur le dernier tiroir de gauche.
       Reconstituer la tête du clown avec les bonnes pièces.
       Noter dans les cheveux de gauche "5" et ceux de droite "5"
       Noter dans le noeud papillon de gauche "6" et celui de droite "1"
       Aller à la commode rose.
       Clic dans le bas de la commode.
       Taper le code 5561.
       Reconstituer la tête du clown avec les pièces.
       Aller à gauche.
       Clic sur la porte,vous êtes libre.

    Bonne soirée à tous.
    14
    topi l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:01
    topi															l

    Juste au cas où ....l'autre bas droit se trouve sur le pot à crayon
    Bonne nuit à tous et surtout Dany, un grand merci pour ton site
    topiglop

    15
    pouyi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:01
    pouyi
    Coucou Jo,je crois que ton 2è clown ne va nul part,c'est toi qui doit aller directement à la porte et sortir.Bisous Jo.
    16
    Sylvain
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:01
    Mais si, Pouyi ! Il est possible de reconstituer une deuxième tête de clown. Après avoir rentré le code dans le tiroir du bas, la tête vide apparaît. Tu peux y caser tous les morceaux en double. En rappelant au passage que la première tête se trouve bien dans le tiroir du bureau...
    17
    Sylvain
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:01
    Ah, mais je viens de remarquer que tu l'as signalé toi-même dans la solution. Bin alors, tu te contredis ?
    18
    pouyi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:01
    pouyi
    Coucou Sylvain.
    Lorsque la 2é tête de clown est reconstituée il n'y a  plus qu'à aller à la porte pour sortir.Est-ce moi qui me contredit?Je ne comprends pas,me suis-je trompée...Je retourne au jeu pour vérifier car si j'ai fait une erreur je dois rectifier.Merci Sylvain.
    19
    pouyi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:01
    pouyi
    Topi,il n'y a rien sur le pot à crayons,c'est sur le coin du bureau.
    20
    GUY le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:01
    GUY															le
    Bonjour tout l'monde!
    Sinon la soluce en vidéo!
    http://escapegames.stoneagegames.com/games/1254/clown-face-escape-video-walkthrough
    21
    Sylvain
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:01
    Non Youpi, il n'y a pas d'erreur. Mais je faisais allusion entre ce que tu disais à propos de la 2ème tête de clown dans la solution, où tu sais ce que tu dois en faire, et ce que tu répondais à Jo, lorsque tu lui disais que son 2ème clown ne va nulle part.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :