• Clicking24-ClickingOnly - Parallel universe - Flying objects soluce

    Jouer à Parallel universe - Flying objects

    Clicking24-ClickingOnly - Parallel universe - Flying objects

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution d'Udju est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

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  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mai 2015 à 23:24

    Aller à droite, vue avec un bonhomme.

    Cliquer sur le personnage et noter les lettres de couleurs: H bleu, Y jaune, L orange et E vert.

    Sur le mur, cliquer sur le tableau. Il faut un code couleur qui va decrescendo --> YLHE soit jaune-orange-bleu-vert -->un livre

    Retourner vue de départ puis à gauche, prendre les bouts de bois (on ne peut pas résoudre l'énigme avec les flèches colorées et les chiffres pour l'instant) et aller encore à gauche, vue avec la table.

    Mettre les bouts de bois au niveau du pied de la table, puis poser le livre dessus--> une vue en haut s'ouvre, y aller.

    Prendre le pied de biche. Noter les formes et les couleurs : rond bleu, triangle rouge, carré jaune et pentagone blanc.

    Redescendre et aller vue complètement à droite (où il y a le bonhomme). Utiliser le pied de biche sur la trappe au sol à droite --> une vue qui descend s'ouvre.

    Y aller et noter les formes et les couleurs : rond jaune, triangle blanc, carré bleu et pentagone rouge.

    On ne peut pas résoudre l'énigme du coffre pour l'instant.

    Remonter et retourner 2 fois à gauche. Cliquer sur le mur pour l'énigme des flèches :

    1 flèche rouge vers le haut, 1 bleue vers le bas, jaune vers le haut et rouge vers le bas, soit, en fonction de l'endroit indiqué (vue en haut ou celle en bas) : triangle-carré-carré-pentagone  --> 3 4 4 5  --> un indice avec des chiffres verts et rouges.

    Pour utiliser cet indice, il faut s'imaginer relier les points en fonction de la couleur. On obtient donc un 2 vert et un 5 rouge.

    Retourner tout à droite et descendre. Pour le code du coffre, retracer en cliquant sur les carrés, un 2 en vert et un 5 en rouge --> clef de sortie pour la porte de la vue de départ.

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    3
    Mardi 26 Mai 2015 à 08:09

    Merci Udju et Cerkill

    4
    nadine
    Mercredi 27 Mai 2015 à 17:54
    nadine

    merci Udju pour 2 et 5 !

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