• Click death - Submarine soluce

    Click death - SubmarineClick death - Submarine

    Jeu de point and click en anglais.

    La solution de Francine est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Bored.com et Katty Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mars 2012 à 09:32
    Dany

    Dans ces jeux tu dois cliquer dans un ordre précis sur les objets pour provoquer des événements. Tu dois tuer tous les stickmen sans que les autres le voient.

    2
    Samedi 17 Mars 2012 à 20:31
    Dany

    Merci Francine

    3
    Lundi 19 Mars 2012 à 17:12
    4
    cocotte
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:15
    cocotte

    Je comprend rien désoler si vous pouviez me dire quoi faire loll

     

    5
    cocotte
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:15
    cocotte

    Merci Dany je vais essayer!

    6
    Marik
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:15
    Marik

    Bonsoir. J'en ai tué un, fais partir un missile, mais c'est tout. Je ne trouve rien d'autre pour le moment.

    7
    Francine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:15
    Francine

    Ouh ! Bah j'aurais eu du mal ! Mais c'est fait ! ^^

    Clic sur la lumière pour l'éteindre.

    Dans cette même pièce, clic sur un bouton rouge (un bonhomme descend). Et de 1 !

    Clic sur le 1er missile accroché derrière (il remonte un peu). Quand le bonhomme est à l'intérieur, clic sur le missile. Et de 2 !

    Au dessus, du bonhomme qui a le casque jaune, clic sur la barre. (le bonhomme perd son casque et monte dans une autre pièce). Clic plusieurs fois sur la porte pour la vérouiller.

    Clic sur le réveil du bonhomme allongé pour qu'il se lève. (il va "trifouiller" un truc sur le mur). Et de 3 et 4 !

    Quand le poisson orange passe au dessus des "cheminées", clic sur lui, puis clic sur le bonhomme. Et de 5 !

     

    J'espère avoir été clair... 

     

    8
    Marik
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:15
    Marik

    Merci, je vais essayer.

    9
    rafichan
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:15
    rafichan

    youhou encore un stick death^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :