• Classroom escape soluce

    Classroom escapeClassroom escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Gazzyboy sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 16:23
    Dany58

    Voici la solution de Gazoline :

     

    Un petit ... très facile !!!

    http://www.gazzyboy.com/gamedisp/1824/classroomescape.htm

     

    - clic sur le premier banc ( devant ) à gauche: ouvrir la petite trappe: une épingle

       de sûreté

    - clic sur le bureau: prendre le crayon et le ' frotteur '

    - clic sur le banc central: une latte

    - sur le 2e banc à droite: il faut un code

    - clic sur l'horloge: un rapporteur

    - on peut zoomer sur le tableau ...

     

    A droite

    - clic sur le haut de l'étagère: un taille crayon

       Zoom et y tailler le crayon ... Qui l'eut cru

    - clic en-bas sur les livres: de la colle

     

    A droite

    - clic sur la porte de gauche et entrer

    - en-haut du mur, il faut une clé ...

     

       A droite

       - clic sur les portes: porte centrale, clic sur le pot: une clé

                                    - porte droite: une échelle

       - vue sur le ventilateur: il y a qqch dedans: il faudrait pouvoi l'arrêter et un

         tournevis ...

     

       A droite

       - clic au mur et ouvrir avec la clé: clic sur les interrupteurs

     

    Revenir à la salle de classe

    - zoom sur la colle et utiliser l'épingle avant de reprendre le pot ainsi ouvert

    - zoom sur le frotteur: utiliser le crayon taillé: une craie

    - mettre de la colle et reprendre

    - clic sur le tableau: mettre le rapporteur, la craie, la latte et le rapporteur: lire !

    - clic sur le banc de droite et entrer le code - open -: une clé

     

    A droite

    - utiliser la clé sur la porte et entrer

     

       A droite

       - clic sur les PC: sous le 1e, un tournevis

     

    Retourner aux WC

    - aller dévisser le ventilateur et mettre l'échelle

     

    C'est quoi qui devait s'échapper de l'école ??? Parce que moi, je ne passe pas

       par ce petit trou avec tout ce que Dany me fait manger !

    2
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 18:34
    Dany

    bravo !

    3
    Lundi 27 Septembre 2010 à 15:30
    Dany

    Merci Guy, bonne journée 

    4
    Lundi 27 Septembre 2010 à 15:41
    Dany

    Merci Marie

    5
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:04
    marie

    Fini sans regarder la soluce,il est facile,vous pouvez y aller Pernette et Pascale sans regarder la soluce vous aller y arriver.Mais comme dit Gazoline,Dany nous donne trop a manger,moi je ne passe pas:a moin de rentrée un peu mon ventre?

    6
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:04
    pascale

    Je n'arrive pas à prendre la latte....décidément je ne suis pas futée...... oh la honte !!

    7
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:04
    pascale

    La latte c'est une règle non ? Hé bien je l'ai depuis le début ...

    8
    Marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:04
    Marie

    Oh! Pascale tu regardes la soluce hein!T'avais pas le droit. 

    Je ne me rapellais plus qu'il fallait trouver une latte,donc Gazoline c'est trompée lol.

    Car moi je n'en avais pas trouvée,effectivement il faut une règle.

    Bisous.

    9
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:04
    pascale

    Même avec la solution je n'y arrive pas ............. j'oublie de mettre la colle sur la régle et le rapporteur ....pourtant il s'est collé tout seul ....je suis nulle !snifff

    10
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:04
    marie

    Maintenant que tu as passée l'éponge sur le tableau tu dois avoir fini.

    11
    Kinna
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:04
    Kinna

    J'ai toujours de la misère avec les jeux Gazzyboy, je me retrouve devant des foutues annonces grrrr, désolée de ça

    12
    fofy l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:04
    fofy															l

    Bonjour,

    J'avais tout bien fait, sauf que je voyais pas le mot sur le tableau!!

    J'ai beau mettre OPEN sur le coffre et ça marche po :(

    13
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:04
    marie

    Fofy,si tu as pas trouvé,il faut écrire open en minuscule,sinon suis la solution de Gazoline que Dany a mit et tu devrais y arriver.

    14
    GUY le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:04
    GUY															le

    Bonjour tout l'monde!

    Ne pas oublier de passer "l'effaceur" sur le tableau pour voir apparaitre "open"! Sinon la solution est bonne!!!

    15
    fofy l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:04
    fofy															l

    mais qu'est ce qu'il m'arrive.

    J'arrive pas à l'ouvrir cette boite.

    Marie j'ai repris la soluce...

    Guy, je peux pas remettre l'effaceur sur le tableau/

    Vais aller me pendre avec ma polaire.

    :'(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :