• Circus tent escape soluce

    Circus tent escapeCircus tent escape

     

    Jeu d'escape the room en anglais.

     

    Vous êtes allé au cirque mais le spectacle ne devait pas être très bon car vous vous êtes endormi. Et maintenant, vous êtes enfermé dans le chapiteau. Comment allez-vous sortir de là ?

     

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

     

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Avril 2010 à 11:46
    Dany

    Merci Gazoline

    2
    Vendredi 16 Avril 2010 à 16:02
    Dany

    Bravo !

    Dommage pour le prince

    3
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:24

    1e vue

    - clic sur la gauche de la piste: prendre une bouteille

    - noter la boîte de bois

    - clic au centre: casser la bouteille sur la colonne de droite et la reprendre

    - clic sur l'échelle: prendre l'échelon en-dessous de celui qui manque déjà

    - à noter: vues sur un tiroir à clé et vers le haut sur un poids accrché à une barre

     

    2e vue

    - clic au centre: - prendre le bougeoir

                           - couper la toile sur la droite avec la bouteille cassée

       Il fait trop sombre ...

    - clic sur le vase: le casser avec l'échelon, une clé

    - clic à droite du meuble: une pince

    - à noter, les 2 tiroirs, le coffre et le cadre du clown où il y a des vis

     

    1e vue

    - aller ouvrir la boîte de bois à gauche: une bougie et un 2e échelon

    - aller mettre les échelons et monter: des allumettes

       Zoom sur la boîte , l'ouvrir, prendre une allumette et la ' craquer ' sur la boîte

       Zoom sur la bougie et l'allumer

     

    2e vue

    - clic au centre: poser le bougeoir et la bougie devant le passage

     

    Dehors

    - noter le cadenas sur la grille

    - clic sur le qqch de rouge qui dépasse derrière la tente de gauche et re-clic:

       utiliser la pince pour prendre un rayon du vélo

     

    2e vue

    - utiliser le rayon sur le tiroir de gauche: une paire de ciseaux

     

    1e vue

    - clic en-haut eu couper la corde: regardez le résultat !!! un fouet quand même ...

    - re clic en-haut et utiliser le fouet sur la barre: une clé

     

    2e vue

    - aller ouvrir le tiroir de droite: un maillet et une boîte

       Une clé de sécurité pour un tiroir ...

    - clic sur le coffre, utiliser le maillet et ouvrir: encore une clé !

     

    1e vue

    - aller ouvrir le petit tiroir avec cette grrrande clé : un tournevis

     

    2e vue

    - aller dévisser les 2 vis du bas SUR le cadre: un revolver + une clé rose (le petit

       rond en-dessous de la fleur)

    - zoom sur la boîte et utiliser la clé: des balles

    - zoom sur le revolver, mettre les balles et clic sur le barillet (en fait, 1ballesuffit)

     

    Dehors

    - aller tirer sur le cadenas

     

     

     

     

    4
    jocelyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:24
    jocelyne

    je cale  pas moyen de casser le coffre avec le maillet... pourtant je l'ai affiché sur l'écran  et je frappe partout , je ne dois pas avoir assez de force 

    si vous savez m'aider ... merci

    5
    jocelyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:24
    jocelyne

    je viens de voir mon erreur... me suis trompée de coffre

    6
    jocelyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:24
    jocelyne

    suis fiere de moi Dany , sortie toute SEULE hop hop hop c'est tellement rare que je savoure heuu pour le prince , je n'ai pas eu ma chance ,

    bizzzzzzzzzzz

    7
    Guillaume rébula
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:24
    Guillaume rébula

    Je comprend pas pk mais je px pas utiliser le fouet sur la bar  esqu'il ya un endroit précis ou clické???

    8
    Guillaume rébula
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:24
    Guillaume rébula

    oublier sa lol javais pas fait de reclick sur la bar avant dutiliser le fouet ^^'

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :