• Circus Atos - Trust me, I got this ! soluce

    Jouer à Trust me, I got this !

    Circus Atos - Trust me, I got this !

    Jeu de point and click en anglais.

    Un peu de bricolage pour finir la soirée.

    La solution de Patoche est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Février 2020 à 21:11

     

    point & clic : j'ai tenté quand même mais pas concluant ! vraiment pas mon truc !

    2
    Gribouille
    Mercredi 12 Février 2020 à 21:41

    Je perce, je perce, brancher la TV, retirer le tire bouchon de la bouteille et plus rien ne se passe ??

      • boops
        Mercredi 12 Février 2020 à 22:04

        perce juqu a ce que l eau coule

      • Jeudi 13 Février 2020 à 00:08

        j'ai bien essayé de percer plus mais sans succès ! bon j'ai lâché l'affaire !

      • Jeudi 13 Février 2020 à 10:03

        vu sur la vidéo comment faire !

        merci Cerkill ! ( je me coucherais un peu moins bête ! )

        ce n'est vraiment pas mon truc !

    3
    Mercredi 12 Février 2020 à 22:14
    4
    boops
    Mercredi 12 Février 2020 à 22:14

    pas genial!! tres court et sans aucun interet

    5
    Nem
    Mercredi 12 Février 2020 à 22:19

    Je comprends que pour les personnes qui ne font pas ce genre de travaux, ce doit être moins compréhensif

    Mais C'est Hyper rigolo !

    et en même temps original ; inhabituel.

    Très Drôle !

    - " Fais moi confiance, j'te fais ça en 5mn ! ...  " (trust me, I got this!)

      • Mercredi 12 Février 2020 à 22:26

        En effet, amusant et original, j'ai passé un moment bien sympa ;)

      • Nem
        Mercredi 12 Février 2020 à 22:52

        ^^  Salut CerKill, ^^

        ... On n'a pas inventé encore de logiciels pour faire des catastrophes chez soi  !

    6
    Patoche
    Jeudi 13 Février 2020 à 05:54

    Liste de tâches à effectuer :

    Hang the mirror > Accrocher le miroir
    Pull down the blind > Fermer le store
    Check on the TV > Vérifier la télévision
    Hang the painting > Accrocher le tableau
    Enjoy the bottle wine > Profiter de la bouteille de vin

    Prendre :

    La foreuse
    Le tournevis
    Le rouleau de papier collant

    Enlever le tire-bouchon de la bouteille

    Utiliser la foreuse sur le mur en haut à droite vers soi
    Percer dans le mur jusqu’ à ce que l’eau coule dans le lavabo
    Mettre le tire-bouchon dans le trou
    Pendre le miroir

    Fermer le store à gauche (plusieurs fois de suite)

    Brancher la télévision à gauche
    La mettre correctement sur la table
    Mettre du papier collant sur l’écran

    Utiliser la foreuse sur le mur en haut au fond à droite
    Clic sur l’ampoule jusqu’à ce qu’il y ait des étincelles
    Mettre le tournevis
    Pendre le tableau

    Profiter de la bouteille de vin !

    7
    Jeudi 13 Février 2020 à 07:12

    Merci Patoche et Cerkill

    8
    Vendredi 26 Juin 2020 à 23:40

    Point d'eau c'est dommage, j'aimais bien.arf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :