• Cigarette escape 4 soluce

    Cigarette escape 4

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Trouvez les cigarettes pour pouvoir sortir de la pièce.

    La solution de Sani est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Gamershood sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2009 à 09:56
    Dany
    De toutes façons, fumer c'est mauvais pour la santé
    2
    sani l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:26
    2 dans l'arbre
    1 en arrière du divan de gauche
    1 au dessus de la porte
    1 couteau sous l'arbre
    (couper le bas du divan de droite-1cigarette)
    1 sous la table noir du centre
    1 sous le cadre du centre (lever cadre du centre, lui de droite, lui de gauche et encore celui du centre)

    c tout ce que j'ai trouvé pour lInstant..
    3
    sani l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:26
    2 dans l'arbre (fleur haut gauche et une dans un bouton de fleur vers le bas(cigarette #3)) ya pas de zoom pour la seconde.
    1 dans feuillage de l,arbre, environ vers le centre, vous aurez un zoom dans un feuillage.
    1 en arrière du divan de gauche
    1 au dessus de la porte
    1 couteau sous l'arbre
    (couper le bas du divan de droite-1cigarette)
    1 sous la table noir du centre
    1 sous le cadre du centre (lever cadre du centre, lui de droite, lui de gauche et encore celui du centre)
    une crowbar derrière le petit pouffe vert, cliquer à sa droite (vers le coin du mur genre)
    ouvrir gros meuble noir avec et voila la derniere cigarette..

    sortir par la porte loll



    4
    safabal
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:26
    safabal
    Sani: cela fait neuf clopes, je cherche toujours la dernière! Mais merci quand même car le pied de biche derrière le pouf vert pas facile!
    5
    Cathy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:26
    Cathy
    coucou!
    merci Sani pour ta soluce mais tu as du en oublier une car tu nous en indique 9 et il en faut 10 ,ce qui fait que je ne peux pas sortir 
     
    6
    Cathy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:26
    Cathy
    a y est ! je l'ai trouvée!
    elle est sur le canapé de droite,entre les coussins et le dossier ....
     @+
    7
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:26
    Cerise
    merci sani et cathy !
    8
    sani l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:26
    Oui, vous avez bien raison..Je l'avais pourtant écrit pour la cigarette au niveau du divan mais j,ai dû l'effacer par erreur..c ca qui arrive quand on se relie pas mdr!!!
    9
    kookai
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:26
    kookai
    Je suis dans une grosse impasse  Oo
    La 1e que j'ai trouvée ce située dans la fleur du bas, je fais tous les endroits, il m'en manque une...Apres avoir regardée la soluc, j'ai refais chaque coin de la piece, impossible de trouver la dernière Oo
    Je sais bien que vous ne pouvez rien n'y faire XD Enfin, je devrais réussir a la trouver avant le levé du soleil

    Mon curseur est une cigarette... c'est embettant
    10
    kookai
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:26
    kookai
    Je crois que le jeu a eu un léger bug (lol)
    En effet, j'ai pu sortir de la pièce avec 9  cigarettes, je devais bien toutes les avoir, seulement je pense qu'une ne s'est pas afficher
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :