• Chuzzle

    Chuzzle

    Un jeu de type jewels avec d'adorables petites boules de poils.
    Ce grand classique nous est proposé par Emme Doc. Merci

    Tous les jeux de type jewels sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 21:29
    Sherry
    eh bien je me suis encore bien amusée !!!!




    2
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 22:38
    Dany
    Je suis contente d'avoir trouvé un genre de jeux qui te plaise Sherry
    Essaye celui proposé par Jack, il est plus difficile : Fitz
    3
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 22:45
    Dany
    Je suis désolée, Kili, il faut effectivement télécharger un plugin pour jouer à ce jeu.
    Mais j'ai toute confiance dans le site Zylom, que je connais bien et sur lequel je joue sans problème depuis longtemps.
    4
    Samedi 31 Janvier 2009 à 05:36
    çà aussi c'est pour moi, je te tiens au courant, merci Dany
    5
    kili
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:37
    faut installer un truc alors dsl pas pour moi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :