• Christmas mahjong

    Christmas mah-jongChristmas mah-jong

    Jeu de réflexion en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Un petit mah-jong solitaire sur le thème de Noël.

    Tous les jeux de type mahjong sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 14:53
    bricolimartine

    merci pour ce jeux !!j'adore !!

    2
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 20:09
    Dany

    Bisous Pernette, bonne soirée

    3
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 20:25
    Dany

    Je suis contente qu'il te plaise

    4
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 23:14
    Dany

    Je vais le mettre, merci

    5
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:28
    pernette

    Merci Dany - voilà un jeu à ma "taille" - j'aime bcp

    bisous

    6
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:28
    moicoucette

    Super sympa ce mah-jong!..

    7
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:28
    Mafalda

    Y'a aussi celui ci : http://www.jeuxgratuit-flash.com/jouer/jeux-de-noel/christmas-tiles-mahjong

     Je crois pas qu'il y soit et je ne l'ai pas fait pour savoir s'il était bien .. A toi de voir Dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :