• Chocoland escape 4 soluce

    Chocoland escape 4

    Chocoland escape 4

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Tisla est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Wild Harmony StudioKolmena Games et 1001 arcade sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mai 2011 à 16:11
    Dany

    Bravo !

    2
    Mardi 24 Mai 2011 à 18:05
    Dany

    Merci Tisla

    3
    Mardi 24 Mai 2011 à 18:08
    Dany

    Bravo !

    4
    Mardi 24 Mai 2011 à 18:13
    Dany

    Bravo !

    5
    Mardi 24 Mai 2011 à 20:57
    6
    Mercredi 25 Mai 2011 à 15:14
    Dany

    Merci Nelson

    7
    fa410
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:14
    fa410

    sortie, plutot facile celui là.....il faut dire que depuis que je lis les commentaires, j'ai appris à compter...lol

    8
    nad le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:14
    nad															le

    c'est vrai qu'a force de les faire on commence a compter, par contre j'ai un peu galéré pour faire le gateau, mais je suis sortie avec une grannnnde part hummmmmmmm

    9
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:14
    Manou

    J'ai réussi à compter les bonbons sur les lustres. Pour le code à 4 couleurs, je l'ai eu par tâtonnement. En revanche, je ne vois pas pour le code sous les boules de glace. Un rapport avec les points de couleur sur le sol, à côté de la porte ?

    10
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:14
    christinec2

    Bravo à vous, j'ai eu 4 bougies MAIS je n'arrive absolument pas à faire le  de puzzle...et donc je n'ai pas la 5 ème pour finir...

    11
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:14
    christinec2

    Manou, comptes les lettres happy birthday par couleurs

    12
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:14
    Manou

    Effectivement, le puzzle n'est pas facile à faire.

    Merci Christine pour le code.

    Me voici dehors après avoir soufflé les bougies !!!!

    13
    Tisla
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:14
    Tisla

    **Vue porte :
    -Prendre la plus petite des bougie de gauche

    **Vue banderole
    -Compter le nombre de lettre de chaque couleur : 3235

    **Vue cadeau
    -Entrer le code des lettres sur la commode, récupérer BOUGIE VERTE

    **Vue gateau
    -cliquez sur le tableau et résoudre le puzzle : se servir du guide au fond, c'est pas forcément évident. > récupérer une HACHE DE CUISINE

     **Vue banderole et les 4 suivante a droite :
    -compter le nombre de bonbon sur les lustre : 4345

    **Vue gâteau
    -Entrer le code sur le placard violet > CISEAUX

    **Vue muffin
    -Noter l'ordre des couleurs des derniers muffin de chaque étagère : Jaune-Rose-Bleue-Orange
    -Utiliser la hache sur la boite grise à droite > SUCETTE JAUNE

    **Vue banderole
    -Reporter le code couleur > BOUGIE ROSE

    **Vue cadeau
    -Déposer les deux sucettes sur le brownie a gauche : TORCHE
    -Utiliser le ciseau sur le cadeau 2 fois : BOUGIE BLEUE

    **Vue banderole
    -utiliser la torche sur le gâteau à droite : BOUGIE JAUNE
    -récupérer BOUGIE ROUGE en bas a droite (bien cachée)

    **Vue gâteau
    -Déposer les bougies dans l'ordre des couleurs (espèce de post it sur le gâteau) CLEF BLEU

    **Vue porte
    -Utiliser la clef sur la porte et sortir !

    14
    Tisla
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:14
    Tisla

    Au début, c'est prendre la plus petite des SUCETTE de gauche bien sur, erreur ^^

    Merci des supression Dany :)

    15
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:14
    christinec2

    Merci Tisla, je saurais au moins ce que donnait le puzzle car je n'ai jamais réussi à le faire..

    16
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:14
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :