• Chinese characters escape 10 soluce

    Jouer à Chinese characters escape 10

    Chinese characters escape 10

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Lu-Taru - Lataru sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Avril 2014 à 21:11
    CerKill

    Japonais ET chinois... on n'est pas sortis de l'auberge ^^

    2
    christinec2
    Vendredi 4 Avril 2014 à 21:13
    christinec2

    ca va plaire à Zen winktongue

    3
    zen
    Vendredi 4 Avril 2014 à 22:30
    zen

    Ouh la! A vous lire je redoute le pire. Heureusement que ma fille n'est plus en vacances!

    Mais elle ne parle pas chinois!

     

    Ca y est le jeu est ouvert. Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

     

    Bon, la 1ère porte étant toujours fermée, j'ai demandé non pas une traduction, mais s'il nous était humainement possible de faire ce jeu.

    4
    christinec2
    Samedi 5 Avril 2014 à 11:13
    christinec2

    Non, impossible pour nous !! donc pour le classer MERCI à Tautau sur EG

     

    réponses à entrer...(sans commentaires) winktongue

     

    うおへん

    いとへん

    おんなへん

    むしへん

    つちへん

    ねへん

    たけかんむり

    にくづき

    うまへん

    かねへん

    のぎへん

    5
    zen
    Samedi 5 Avril 2014 à 11:27
    zen

    J'avais tout trouvé, mais je ne voulais pas vous aider trop...

    Sérieux, je ne prends même pas la peine d'ouvrir les portes: à quoi ça sert de venir copier chaque réponse ici et d'aller la coller dans le jeu?

     

    En tout cas, bravo Christine: toi au moins, tu sais copier dans EG sans laisser des surlignages blancs! cool

    6
    christinec2
    Samedi 5 Avril 2014 à 11:36
    christinec2

    glasses d'accord avec toi Zen

    mais comme  je n'aime pas voir un jeu dans les "jamais finis" sauf si il n'y a vraiment pas de solution !!! tant pis si ça ne sert pas

     

    et ...j'avais la curiosité de voir la fin... toute simple en plus...

    bon à part un monsieur qui passe en courant et en cachant... (hum !)

    si au moins je comprenais ce qu'il y a d'écrit sur ce qu'il tente de cacher !!!!!

     

    et là je suis sure que tu vas aller ouvrir les portes :lol(ou non !!!)

    7
    Samedi 5 Avril 2014 à 12:49

    Merci Christine

    8
    zen
    Samedi 5 Avril 2014 à 19:29
    zen

    Voui, mais c'est TA faute!!!

    Tu te souviens des pubs gerflor?

    "Eeeet ... hop!"  

    9
    christinec2
    Samedi 5 Avril 2014 à 20:47
    christinec2

    cool ouiiii...  :lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :