• Chill-out room escape soluce

    Chill-out room escapeChill-out room escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution d'Allan est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Dozen Games et Mind Analyze sur le blog : Liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 21:27
    yvois
    moi pareil

    les notes doivent être mi si mais en anglais  je ne sais pas
    2
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 21:29
    yvois
    dans le coffre c'est marque en jaune goalkeeper donc le gardien du baby foot
    sur le manche de la guitare 3 jouuers en bleu

    si cela peut t'aider
    3
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 21:50
    yvois
    le code est 2341 pour le haut et la cle rose
    le code est 4221 pour le bas et la cle verte

    je n'ai pas trouve pour les notes ,j'ai tape et je suis sorti ,un coup de pot
    4
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 22:41
    yvois
    juju

    c'est explique plus haut  pour le babyfoot

    j'ai tapé au pif pour les notes car pour les couleurs du synté c'est vraiment tiré par les cheveux même avec la soluce d'allan ,je ne saisis pas bien
    5
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 22:43
    miette
    merci Dany pour tes gentils coms -je ne m'y connais pas en jeux à part les mah jong
    prends soin de toi - bisous
    6
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 23:21
    Dany
    Merci Allan
    7
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 23:24
    Dany
    J'ai un autre blog, où je ne parle pas de jeu, si tu veux aller le voir voici le lien : http://1peu2moi.over-blog.net/
    Bisous.
    8
    Samedi 30 Janvier 2010 à 15:08
    Dany
    C'est tout le site de dozen Games qui est hors service. Attendons...
    9
    Iroh l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:57
    Iroh															l
    Salut à tous,fléchette sur le baby,sur l'horloge et sous le canapé,à mettre sur la cible pour obtenir la clé jaune.
    sur la table de poker noter l'ordre des couleurs et les reporter en bas de la tv pour avoir un code "4221".
    clé jaune sur le cofret de la cheminé,prendre une clé turquoise
    utiliser ces deux derniers élément sur la porte d'entrée,rien ne se passe encore.
    je suis bloqué la avec un code couleur sur le sinthé et sur le baby + une note de musique sur la cheminé à gauche
    10
    missrose
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:57
    missrose
    Salut, en fait il y a deux notes de musique sur la cheminée. Les couleurs de ces notes correspondent aux deux premieres couleurs à indiquer sur le synthé. En tentant différentes possibilités pour les deux dernieres notes, j'ai obtenu le deuxième code pour la porte. Mais je bloque toujours sur le code couleur du billard...
    11
    Iroh l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:57
    Iroh															l
    Sur la guitare:3players en bleu
    sur la cible :un 4 vert
    dans le cofret:goallkeeper en jaune
    sur la table de poker:2 players en orange
    code pour le babyfoot,récupérer la clé et sortir.
    12
    Allan
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:57
    Récuper une fléchette sur la pendule, une sous le canapé à gauche,  et une dans le babyfoot.
    Aller à la cible et mettre les fléchette sur chaque couleur, celà libère une clé jaune.
    Ouvrir le coffre sur la cheminée, une clé vert clair
    Aller sur la table de poker, des cartes. Noter les, roi de trefle,9 carreau, 10 pique, dame de coeur.
    Aller à la télé, rentré les couleur, trefle carreau pique coeur, un code sur la télé 4221. C'est le 1er code (bas) de la sécurité à l'entrée. Entrer le, celà devient vert.
    Aller au babyfoot, les cannes change de couleur. Quand vous avez ouvert la boite sur la cheminée avec la clé jaune il y avait une inscription en jaune pour le goal, sur la table de poker inscription 2 players en orange, sur la guitare en haut une inscription 3 players en bleu. Donc par déduction, 4 players en vert.
    Ce qui donne jaune, orange, vert, bleu, et vous obtenez la clé rose
    Aller au clavier. Vous avez auparavant remarqué 2 notes sur le canapé.
    Sur le clavier changer la couleur des notes en jaune, noire, violet, jaune, un code 2341. C'est le deuxième code (haut) de la sécurité à l'entrée.
    Mettre la clé verte dans l'emplacement à gauche du code et la clé rose à droite.
    Reculer, cliquer sur la porte et c'est la sortie.
    13
    ju le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:57
    ju															le
    Bonjour,
    je galère aussi a résoudre ce jeu. Les notes de couleurs qui vous manquent sont sur l'acoudoir du canapé tres peu visible. Moi je n'arrive pas pour le code du babyfoot si quelqu'un y est arrivé. Merci
    14
    franck
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:57
    franck
    le lien ne marche plus.. :(
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :