• Children room escape soluce

    Children room escape Children room escape

    Jeu d'escape the room en anglais de type objets cachés.

    Trouvez et résolvez les équations dissimulées partout dans la pièce pour pouvoir sortir.

    La solution de Claude est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Stone Age Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 21:37
    india
    arg ! trop difficile, en plus j'ai l'air d'avoir perdu la main. Je vais aller voir mes préférés...bisous
    2
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 22:36
    Dany
    Merci Claude et bravo
    3
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 22:40
    Dany
    C'est vrai, une fois qu'on a la solution on trouvent souvent cela simple
    4
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:47
    claudy
    Je suis perdue Je crois qu'il me manque une pièce et que faire des équations résolues ??????????????????
    5
    mimipinson
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:47
    mimipinson
    J'en suis au même point. Je cherche désepéréement la coix.
    J'ai fait les calculs mais après....
    Que faire des symboles trouvés ?
    Aquoi servent les calculs ?
    Que faire des séries touvées dans les tiroirs ?
    6
    Claude Loron
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:47
    Claude Loron
    Remarquez sur le tiroir de l'armoire les croix (100), les triangles (100) et les ronds (100)
    Sur une feuille de la plante cherchez bien une croix rouge
    A droite de la porte en bas à coté du fauteuil, une première équation on en déduit la valeur de la croix
    Puis sur un des cubes un triangle jaune
    Sur la télévision une 2 éme équation on déduit la valeur du triangle
    Sur le pistolet un rond bleu
    Sur l'avion une petite étoile verte
    Sur la plinthe sous la table 3 éme équation on en déduit la valeur du rond
    Sur le tableau 4 éme équation on trouve alors la valeur de l'étoile
    Un tiroir de la commode contient cette fois des étoiles, des carrés et des hexagones
    Sur la commode sur le bonhomme la valeur du carré en dessous 5 éme équation on en déduit alors la valeur de l'hexagone
    Sur l'étagère en bas du premeir livre un carré mauve
    Enfin sur la trompe de l'éléphant l'hexagone

    Reste ensuite à positionnez les formes sur les deux tiroirs juste à l'endroit qui correspond aux différentes valeurs trouvées.
     La porte s'ouvre alors ....
    7
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:47
    claudy
    Merci beaucoup C'était simple en fait, fallait y penser ! C'est la croix que j'arrivais pas à trouver.
    8
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:47
    Heureusement que je réactualise la page 
    Je viens de le terminer et m'apprêtais donc à rédiger une soluce ...
    Pas nécessaire donc !
    9
    mimipinson
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:47
    mimipinson
    okeeeey ! c'est simple finalement !
    Merci Claude.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :