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Childhood home escape soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaire, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci
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Commentaires
2nadineSamedi 24 Octobre 2015 à 18:52joli jeu en effet !
je cherchais à entrer le code cadre sur les flèches c'était pour le réveil : merci eg pour cet indice
vue départ :
zoom sur la coiffeuse : le tiroir est verrouillé
noter le zoom sur le tabouret
clic sur la boite en bas à droite : noter les dessins qui apparaissent lorsque l'on clique
zoom sur l'étagère gauche : noter 20h50 sur le réveil ; le retourner : zoom : re clic
il faut un code chiffres ; on ne peut pas ouvrir le bocal
noter le zoom sur le panier ours sur la droitealler à droite :
zoom sur la valise dans le coin gauche : clic = cisaille
zoom sur le fauteuil : clic sur le coussin , clic sur la gauche : il y a quelque chose !
sur le mur à gauche : il faut le code lettres
sur la droite : noter la pieuvre enfermée, le pentagone en haut
clic sur le cheval à bascule : il n'y a pas les poignées !
clic sur la table ronde : clic sur la lampe, clic au centre de la table : un tiroir verrouillé !
zoom sur le tapis : sélectionner la cisaille = règle
noter le zoom sur les oreillers du lit , l'armoire verrouilléealler à droite :
on peut zoomer sur l'ours, le tableau , le bureau : manque le bouton du tiroir !
clic sur le cadre : re clic : noter que les coeurs des fleurs s'allument : G D H B
-> compter les points des fleurs dans l'ordre GDHB = 5648aller à droite 2x :
zoom sur le fauteuil, clic sur le coussin : utiliser la règle sur l'objet coincé à gauche
revenir , clic sous le fauteuil = poignéealler à droite 2x :
mettre la poignée sur le tiroir = 2 poignéesaller à gauche 2x :
clic sur le cheval à bascule : mettre les poignées : clic pour balancer = tiroir = cléaller à droite :
clic sur la table , clic sur la lampe, au centre de la table : utiliser la clé = pentagonealler à gauche :
mettre le pentagone au dessus des barreaux = appuyer sur le pentagone : clic sur la
pieuvre = boutonaller à gauche :
clic sur le réveil : selon le cadre : entrer 5648 = cuillère
clic sur l'étagère réveil : mettre le bouton sur le bocal = poignée
zoom sur le tabouret : re clic sur son coin bas gauche : mettre la poignée : clic dessus
= tournevisaller à droite 2x :
clic sur l'armoire : zoom sur les boutons des portes : utiliser la cuillère, le tournevis
= danseusealler à droite 2x :
zoom sur le bureau : mettre la danseuse sur le socle : clic dessus = ouverture du tiroir
= gommealler à gauche :
zoom sur le tableau : utiliser la gomme : noter :aller à droite :
clic sur la boite au sol : selon les signes notés plus haut : clic HD HG BD BG HG
= v o n o l n valler à droite :
clic sur le mur au dessus du fauteuil pour entrer vonolnv : clic : D H B H G B D = clé
utiliser sur la porte de cette vue = fin !
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Deux excellents jeux dans la même journée !!! Merci Dany
Sortie ! Je l'ai trouvé assez simple. Il faut dire qu'on ne tape pas sur les animaux dans celui-ci !!!