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Chicks hide and seek 17 soluce
Jeu d'escape the room en japonais. Pas de problème avec la langue.
La solution de Zen est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci
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Commentaires
2rismaMardi 29 Avril 2014 à 11:50Sortie ! le code 3 boutons m'a donné du fil à retordre... après, c'est déjà plus facile...
Comment vont les quenottes Zen ?
3zenMardi 29 Avril 2014 à 11:55Coucou Risma, tout s'est bien passé, je suis encore en vie, merci! Ouf! J'ai toujours mal, mais moins, et j'ai un traitement homéo pour éviter une infection: c'était pas une bête carie, c'est une dent sur laquelle j'ai mangé un truc trop dur et elle s'est déchaussée!!!!
Je vais me mettre au régime purée et potage, comme les vieux!
5rismaMardi 29 Avril 2014 à 14:546Vivi :-)Mardi 29 Avril 2014 à 14:589PatocheMardi 29 Avril 2014 à 20:17Oufti ! Mifi !
Merci zen ... risma ... et cerkill pour votre solution et vos déductions ... !
Pas évident cet escape !
10zenMardi 29 Avril 2014 à 21:43Rhooo! J'ai encore confondu un a et un e dans ma soluce! En avant-dernière ligne, lire "sAs" et non "ses"!!!
Merci Risma du conseil ;)
11moicouMercredi 30 Avril 2014 à 07:48Je les préfère sur la terre ferme nos poussins! Je n'y connais rien en aérospatiale! Merci pour votre aide.. Pas évident çui-là!
Zen >>>> Je déteste les dentistes.
12zenMercredi 30 Avril 2014 à 22:44Voui! Cette fois, j'ai eu plus mal que peur avant d'y aller, alors!...
Et puis je sais pas chez vous, mais ici, c'est facilement 2 mois d'attente, donc on tél de tous les côtés pour en trouver un dispo!
13nadineVendredi 2 Mai 2014 à 15:59
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Nos petits poussins explorent l'espace :)
D: P1 sur la plaque jaune du bas.
D: P2 sur la tapis roulant jaune de gauche: clic au milieu de ce tapis et le poussin est tout en haut. Noter la flèche qui monte et x3.
Zoomer la porte -> P3 en BD de cette porte. Revenir.
Cliquer en BD de l'image -> P4 dans le casier gris.
D: clic en bas de l'image entre les flèches -> P5 sur le cercle, en HG.
2xD: zoom sur les boutons rouges et cliquer 3 fois de suite de B en H -> P6 et poignée rouge.
Cette poignée sert à ouvrir toutes les "fenêtres" gris clair au-dessus -> P7 dans les 3 fenêtres de G et tournevis dans les 3 fenêtres de droite.
Noter les sens d'ouvertures des fenêtres: de D à G = B G D H D B.
G: zoomer le mur HG et cliquer B G D H D B sur les flèches rouges -> petit cosmonaute attrapé.
Clic au centre et dévisser -> P8.
G: clic en BD -> P9 sur le cercle (c'est notre cosmonaute) et rubis.
Ouvrir le petit ses hexagonal dans la même pièce -> P10.
G: zoomer la porte, nos petits poussins sont là, clic et partir vers l'aventure spatiale!