• CheGames - Cowboy escape

    CheGames - Cowboy escapeCheGames - Cowboy escape 

    Autre lien  Autre lien  


    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de HorizNVertiz Gamer Zone (HNV Gamz)-Che Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril 2013 à 13:41
    Dany

    Cet auteur n'est vraiment pas au point

    2
    Mercredi 3 Avril 2013 à 18:29
    Dany

    Tu as raison, ces jeux sont nuls et je ne vais plus mettre les ejux de cet auteur

    3
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:51

    Une fois de plus, BUG !

    4
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:51
    moicoucette

    .............. Il ne charge même pas entièrement chez moi!

    5
    pagaille
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:51
    pagaille

    je ne veux pas critiquer, car c'est déja trpo cool  d'avoir tous ces jeux, mais c'est putôt contre les auteurs de ces jeux "che", je n'y comprends rien, ils n'on pas l'air au point ces jeux...Je vois que je ne suis pas toute seule à le penser, car je suis parfois tellement nulle, que ça aurait pu venir de moi !!!

    6
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:51
    nadine

    pfff ! aucun lien ne va, j'ai réussi à libérer le pont avec la bombe  et à casser une bouteille rouge qui se reconstitue intantanément !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :