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Chazkenger and momocharo densetsu soluce
Chazkenger and momocharo densetsu
Jeu d'aventure en japonais.
La solution de Marie et Revaxi est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
2safabalDimanche 8 Décembre 2013 à 00:02j'ai bien avançé mais je ne peux pas prendre de poisson avec la canne à pêche, il doit falloir mettre quelque chose au bout de l'hameçon ou alors je clique mal!merci pour l'aide!! je précise que j'ai tout le reste
3safabalDimanche 8 Décembre 2013 à 00:024marieDimanche 8 Décembre 2013 à 00:02Non Safabal,on met rien au bout il faut essayer plusieur fois ,il faut bien attendre que la ligne sois tendu.Moi j'ai réussie après plusieurs essais.
5marieDimanche 8 Décembre 2013 à 00:026RevaxiDimanche 8 Décembre 2013 à 00:02Merci Marie pour la soluce, il me manquait le code des dés.
Par contre, il y a une suite (pas trop longue), le jeu continue après être retourné à la maison!
7safabalDimanche 8 Décembre 2013 à 00:02Merci Marie, je m'acharne avec ma canne à pêche mais rien, je vais insister!! je ne suis pas très douée pour la pêche et surtout pas patiente, il faut que ça morde rapidemment!!Je laisse ça à mon cher et tendre
8marieDimanche 8 Décembre 2013 à 00:02Ha!bon je croyais que c'etait fini,comme je ne comprend rien au chinois,alors tu me diras ce qui ce passe après.,j'y retournerais voire.
9Tina lDimanche 8 Décembre 2013 à 00:02Bravo Marie ! T'as même ecris la soluce ! C'est sympa !
Toujours aussi bien les jeux de cette série ... bien dosés en difficulté et joli !
10zami lDimanche 8 Décembre 2013 à 00:0211marieDimanche 8 Décembre 2013 à 00:02Tu as raison Revaxi,on arrive devant une tribut,aller a gauche et prendre clé dans le ruisseau,aller a droite rentrée dans la grotte pour delivrer le prisonnier,il y a un code mais je ne l'ai pas encore trouvée et après le ruisseau si on continue en haut a droite ont es dans une caverne avec des joyaux.Et j'en suis là.
12marieDimanche 8 Décembre 2013 à 00:0213marieDimanche 8 Décembre 2013 à 00:02Merci Tina,mais pour une 1er fois que je met un com. le jeu n'etait pas fini,mais Revaxi a mit le reste de la soluce.
14AlergieDimanche 8 Décembre 2013 à 00:02Purée moi c'est pareil je n'arrive pas à pecher la poiscaille :(
J'ai même recommencé, mais niet
15RevaxiDimanche 8 Décembre 2013 à 00:02Après la discussion dans la maison, tous les personnages partent en bateau.
Cliquer sur l'île. Aller à droite. Noter les chiffres 6 (haut) 8 (bas) à droite de l'entrée de la grotte. Entrer dedans. Aller voir le personnage enfermé au fond. Cliquer sur le petit personnage à sa droite. Lire les chiffres 3 (haut) 4 (bas) sur le mur à droite. Revenir. Cliquer sur l'appareil. Entrer le code conformément à l'emplacement des chiffres : en haut 3 - 6, en bas 4 - 8. Prendre le manche. Revenir, sortir de la grotte, aller 2 fois à gauche. Cliquer sur la rivière. Prendre la clé au fond. Revenir au fond de la grotte et délivrer le personnage avec la clé. Revenir à la vue de la rivière de loin et aller dans le défilé. Mettre le manche sur l'appareil et l'actionner. Cliquer sur les tam-tam au fond. Sortir de la grotte et revenir à la vue des indigènes. Cliquer sur le campement et suivre l'animation...
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Prendre sac a droite et aller a gauche pour sortir,et le donner au petit bonhomme qui s'en va avec.
resortir et prendre morceau de bois,prendre avec bassine sur le mur dans la maison et prendre planche a lavée,donner les au petit homme dehors,il va a la rivière,il ramenne une fleur bleue et dedans un petit homme.
pièce ,porte:enlever bois sous chaudière et recupérer 2 pommes.
retour dans l'autre piece:enlever table,tapis et cliquer sur trappe,prendre gruyère.
clic sous table,code 6.3.3.
placard vert ouvrir porte de gauche,appuyer sur bouton rouge et vite sur coffre a gauche,mettre code,6.3.3 =raisin.
2eme tiroirs commode 1 pomme.
coté droit commode mettre code et ouvrir dernier tiroir,une canne a peche.
dans l'autre pièce donner gruyère derrière les pierres grises a la souris qui s'en va, retour placard marron,porte haut droite souris prendre 1 pommes.
dehors,donner raisin a celui qui vous le demande aller a la rivière pecher un poisson.
retour maison pour reprendre un morceau de bois,vue pommier prendre toute les pommes avec le bois et secouer l'arbre pour en avoire 1 en plus.
a l'oiseau donner lui le poisson.
aller voir le marchand de bananne quand vous avez 10 pomme pour avoir des banannes que vous donnerez a celui qui vous le demande sur le chemin.
retouner a la maison,discuter et voilà c'est fini!
J'espère que c'est pas trop en brouilé.
Jeu super.