• Chazkenger and momocharo densetsu soluce

    Chazkenger and momocharo densetsuChazkenger and momocharo densetsu

    Jeu d'aventure en japonais.

    La solution de Marie et Revaxi est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Clonish sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:02
    marie

    Prendre sac a droite et aller a gauche pour sortir,et le donner au petit bonhomme qui s'en va avec.

    resortir et prendre morceau de bois,prendre avec bassine sur le mur dans la maison et prendre planche a lavée,donner les au petit homme dehors,il va a la rivière,il ramenne une fleur bleue et dedans un petit homme.

    pièce ,porte:enlever bois sous chaudière et recupérer 2 pommes.

    retour dans l'autre piece:enlever table,tapis et cliquer sur trappe,prendre gruyère.

    clic sous table,code 6.3.3.

    placard vert ouvrir porte de gauche,appuyer sur bouton rouge et vite sur coffre a gauche,mettre code,6.3.3 =raisin.

    2eme tiroirs commode 1 pomme.

    coté droit commode mettre code et ouvrir dernier tiroir,une canne a peche.

    dans l'autre pièce donner gruyère derrière les pierres grises a la souris qui s'en va, retour placard marron,porte haut droite souris prendre 1 pommes.

    dehors,donner raisin a celui qui vous le demande aller a la rivière pecher un poisson.

    retour maison pour reprendre un morceau de bois,vue pommier prendre toute les pommes avec le bois et secouer l'arbre pour en avoire 1 en plus.

    a l'oiseau donner lui le poisson.

    aller voir le marchand de bananne quand vous avez 10 pomme pour avoir des banannes que vous donnerez a celui qui vous le demande sur le chemin.

    retouner a la maison,discuter et voilà c'est fini!

    J'espère que c'est pas trop en brouilé.

    Jeu super.

    2
    safabal
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:02
    safabal

    j'ai bien avançé mais je ne peux pas prendre de poisson avec la canne à pêche, il doit falloir mettre quelque chose au bout de l'hameçon ou alors je clique mal!merci pour l'aide!! je précise que j'ai tout le reste

    3
    safabal
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:02
    safabal

    ah oui il me reste un sac fermé!!

    4
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:02
    marie

    Non Safabal,on met rien au bout  il faut essayer plusieur fois ,il faut bien attendre que la ligne sois tendu.Moi j'ai réussie après plusieurs essais.

    5
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:02
    marie

    Le sac c'est de l'argent qu ils enmenne quand il parte.

    6
    Revaxi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:02
    Revaxi

    Merci Marie pour la soluce, il me manquait le code des dés.

    Par contre, il y a une suite (pas trop longue), le jeu continue après être retourné à la maison!

     

    7
    safabal
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:02
    safabal

    Merci Marie, je m'acharne avec ma canne à pêche mais rien, je vais insister!! je ne suis pas très douée pour la pêche et surtout pas patiente, il faut que ça morde rapidemment!!Je laisse ça à mon cher et tendre

    8
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:02
    marie

    Ha!bon je croyais que c'etait fini,comme je ne comprend rien au chinois,alors tu me diras ce qui ce passe après.,j'y retournerais voire.

    9
    Tina l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:02
    Tina															l

    Bravo Marie !  T'as même ecris la soluce ! C'est sympa !  

     Toujours aussi bien les jeux de cette série ... bien dosés en difficulté et joli !

    10
    zami l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:02
    zami															l

    Bon ben moi j'ai renoncé parce que j'arrive pas à attraper un poisson, snif!

    11
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:02
    marie

    Tu as raison Revaxi,on arrive devant une tribut,aller a gauche et prendre clé dans le ruisseau,aller a droite rentrée dans la grotte pour delivrer le prisonnier,il y a un code mais je ne l'ai pas encore trouvée et après le ruisseau si on continue en haut a droite ont es dans une caverne avec des joyaux.Et j'en suis là.

    12
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:02
    marie

    Merci,Revaxi,tu as posté le reste avant moi.

    13
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:02
    marie

    Merci Tina,mais pour une 1er fois que je met un com. le jeu n'etait pas fini,mais Revaxi a mit le reste de la soluce.

    14
    Alergie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:02
    Alergie

    Purée moi c'est pareil je n'arrive pas à pecher la poiscaille :(

    J'ai même recommencé, mais niet

    15
    Revaxi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:02
    Revaxi

    Après la discussion dans la maison, tous les personnages partent en bateau.

    Cliquer sur l'île. Aller à droite. Noter les chiffres 6 (haut) 8 (bas) à droite de l'entrée de la grotte. Entrer dedans. Aller voir le personnage enfermé au fond. Cliquer sur le petit personnage à sa droite. Lire les chiffres 3 (haut) 4 (bas) sur le mur à droite. Revenir. Cliquer sur l'appareil. Entrer le code conformément à l'emplacement des chiffres : en haut 3 - 6, en bas 4 - 8. Prendre le manche. Revenir, sortir de la grotte, aller 2 fois à gauche. Cliquer sur la rivière. Prendre la clé au fond. Revenir au fond de la grotte et délivrer le personnage avec la clé. Revenir à la vue de la rivière de loin et aller dans le défilé. Mettre le manche sur l'appareil et l'actionner. Cliquer sur les tam-tam au fond. Sortir de la grotte et revenir à la vue des indigènes. Cliquer sur le campement et suivre l'animation...

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