• Chazkenger and bom-bana soluce

    Chazkenger and bom-banaChazkenger and bom-bana

    Jeu d'escape the room en japonais.

    Vous trouverez la solution, en français, sur escapesgames-walkthrough

    Tous les jeux de Clonish sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Avril 2010 à 16:04
    Dany

    Merci Games

    2
    Mardi 20 Avril 2010 à 16:05
    Dany

    Merci Marie et bravo !

    3
    Mardi 20 Avril 2010 à 20:39
    Dany

    Merci Inokuda

    4
    games
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:22
    games

    Une aide si vous devenez dingue(s) uniquement lol,un jeu assez fastidieux!!..

    bon jeu a tous

    5
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:22
    marie

    Dur,mais super jeu,j ai mis du temps,mais j y suis arrivée.Bonne continuation aux autres.Penser a vous servir du petit robot en bas dans les items et du petit aspirateur.

    6
    ghani
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:22
    ghani

    Au secours, j'en vois de toutes les couleurs. J'ai eu mes deux codes, les manettes sont débloquées. Je suppose que je dois appuyer sur un carré de couleur, mais je ne sais pas lequel. Je les ai tous testé en vain. Que faire?

    7
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:22
    marie

    Esce que tu es allé dans le conduit d aération,si oui tu as du avoir une clé qui ouvre un coffre sur le mur gauche de la porte toujour dans le conduit d aération.Dans la salle ou il y a les manettes tu baisses celle du milieu et les carré du dessus te donne les sens de quatre fleche qui te servira dans le coffre.

    8
    ghani
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:22
    ghani

    J'ai bien la clé et je suis dans le conduit d'aération, mais je ne trouve pas de coffre.

    9
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:22
    marie

    Le coffre ce trouve sur le mur de la porte a gauche de cette porte il y a un petit point noir que l on vois pas beaucoup et qui est la serrure,je je sais plus sur qu elle carreau,mais je crois sur la droite de ce mur vers le bas.

    10
    Inokuda
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:22
    Inokuda

    Desfois je galère sur des jeux très simples, et j'ai trouvé celui-ci très facile.

    Les graphismes sont trop mignons ^^

    Merci pour ton blog Dany !

    11
    ghani
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:22
    ghani

    Enfin fini! Merci Marie, je n'aurait pas trouvé le coffre toute seule (il est bien planqué).

    12
    Risma
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:22
    Risma

    Merci games, je commençais à tourner en rond. En fait, petit jeu sympa et mignon... quand on a la soluce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :