• Chasse au trésor

    Chasse-au-tr-sor.JPG

    Jeu d'aventure en français.

    Ce jeu n'est pas un jeu d'escape room mais je le publie quand même car il est en français, ce qui est très rare. De plus il est assez beau.

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 23:47
    Dany58
    Je ne me souviens plus. Mais c'est un beau jeu et peut-être que quelqu'un pourra t'aider
    2
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 12:52
    Dany
    Bravo Cerise
    3
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 12:55
    Dany
    Merci Maryvonne, bienvenue sur le site
    4
    Maryvonne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:20
    Maryvonne
    Bonjour,
    Dans le jeu Chasse au trésor (le 23.2.2008), qui pourrait ne dire où ou coment trouver le parachute? suis bloquée. Merci beaucoup.
    5
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:20
    Cerise
    pareil que toi maryvonne, j'ai tout trouvé sauf le parachute..;

    et j'arrête pas de tomber à l'eau
    6
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:20
    Cerise
    ayé je l'ai trouvé, il faut prendre le canot, naviguer et à un moment la loupe est active, le parachute est sur la droite du canot...
    bon là j'arrive pas à le prendre, mais au moins je sais où il est...
    7
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:20
    Cerise
    fini ...grâce au parachute on peut remonter le trésor à côté de l'épave..
    et on est content !!!
    8
    Maryvonne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:20
    Maryvonne
    Cerise, tu l'as trouvé, mais où? je suis devant le coffre et une sorte de manette/levier, mais je remonte à la surface quand je clique dessus?
    Par ailleurs, je viens de découvrir le "Dany58 blog, et félicitations à Dany(?), il est vraiment super et très pro.
    9
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:20
    Cerise
    maryvonne, le parachute est dans l'eau, à la surface de l'eau accroché à une bouée...
    il faut prendre le petit bateau et aller plutôt vers la gauche il me semble...
    sur la droite de ton bateau tu places ton curseur et si il se transforme en loupe tu es au bon endroit...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :