• Charming little boy rescue

    Jouer à Charming little boy rescue

    Charming little boy rescue

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Moicou
    Jeudi 8 Février 2018 à 06:36
    Moicou

    2 aimants qui vont dans les souches 1 ère vue.

    Compter les punaises par couleur= code couleur B Rz J V

    Les chiffres romains de couleurs = code lettres vue dans la 1ère maison 

    La grande aiguille va dans le trou 1 ère vue = GDGGDGG

    Lancer la balle sur les oursons = 5742

    L'indice des points verts va 2 ème maison sur les carrés verts (reproduire le schéma)

    Quand vous avez le couteau = clic sur le chaudron, les pièces tombent et couper le chaudron!!

    Les fusées vont sur la cible sans cliquer. Clic sur la cible après = V Vio N Rz

    le spray sur la fleur G.  2 ème maison = code fleur verte (mettre en marron les pétales restants)

    Et voilà, le jeune homme est délivré. 

    2
    Moicou
    Jeudi 8 Février 2018 à 06:38
    Moicou

    Depuis 3/4 jours impossible d'aller sur Océan des Jeux, je dois donc débloquer mon bloqueur de pubs ouch, me taper les dites pubs pour pouvoir jouer.... j'ai le son mais pas l'image. Un conseil? smile

      • Jeudi 8 Février 2018 à 07:35

        Je n'ai pas de problème avec ce site, je suis désolée, je ne peux pas t'aider.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :