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Charming boy rescue 3 soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Ma solution est dans les commentaires, ainsi que celle de Risma. Merci
Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste
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Commentaires
1Dany58Mardi 10 Octobre 2017 à 00:01RépondreVUE 1
- noter 1 to 9
- 2 têtes de lapin sous les pots de fleurs
VUE 2
- 1 tête à bonnet dans la boite
- 1 tête à bonnet dans la maisonnette
VUE 3
- 1 bouteille
- 1 tête de chat
- cliquer 1 2 3 4 5 6 7 8 9 --> 1 tête de lapin
VUE 1
- poser les 3 têtes de lapin --> 1 clé
- clé sur la porte et entrer
VUE 4
- 1 tête à bonnet sous le pot
- faire le puzzle --> 1 clé
VUE 2
- clé sur la porte et entrer
VUE 5
- 3 chiffres
- dans le placard 1 canette contenant 5 cubes
VUE 2
- poser les 3 chiffres sur le cercle et ranger les lettre en face du chiffre de leur place das l'alphabet --> noter les valeurs
VUE 5
- faire les calculs avec ces valeurs : 7 8 9 10 --> 5 tubes, y mettre les 5 cubes et verser la bouteille --> noter les 5 couleur/hauteur
- utiliser ce code = 42513 --> noter les heures
- utiliser ce code sur la pendule, cliquer les heures et les minutes --> 1 tête à bonnet
VUE 1
- poser les 4 têtes à bonnet --> indice G/D
VUE 4
- utiliser ce code --> 4 cartes
VUE 5
- utiliser ce code --> 1 clé plate
VUE 1
- utiliser la clé plate sur la fontaine --> 1 tête de chat et 1 papier : FOOTBALL
VUE 4
- utiliser ce code --> 1 tête de chat et 1 crochet
VUE 3
- utiliser le crochet dans le trou de l'arbre --> 1 papier : tracé
VUE 5
- utiliser ce code --> 1 tête de chat et noter 9 6 7 4 8
VUE 3
- utiliser ce code --> noter les 4 hauteurs
VUE 2
- utiliser ce code, cliquer 4 1 2 3 fois --> 1 tête de chat
VUE 3
- poser les 5 têtes de chat --> 1 clé
VUE 4
- utiliser la clé --> 1 garçon libéré !
FINI !!!3rismaMardi 10 Octobre 2017 à 00:304rismaMardi 10 Octobre 2017 à 01:57Il faut libérer le pôv petit garçon rondouillet...
vue fontaine
• 2 têtes de lapin derrière les pots de fleurs
• noter action à faire sur la fontaine + emplacement des têtes de lapin et des têtes de bonhommes + porte à ouvrir
à droite...
vue balançoires
• 2 têtes de bonhommes dans la boite grise et dans la boite à oiseaux
• noter panneau hauteur sur le tronc de droite + tableau sur la façade + porte à ouvrir
à droite...
vue marchand de gâteaux
• bouteille rouge d'eau + tête de chat
• clic de 1 à 9 sur le panneau du glacier => tête de lapin
• noter un trou dans le tronc de gauche + 5 chiffres à trouver + emplacement pour 5 têtes de chat (on peut en profiter pour se prendre un ou deux gâteaux... )
vue fontaine
• mettre les 3 têtes de chat => clé
cette clé sur la porte...
chambre
• tête de bonhomme derrière le pot
• faire le puzzle (merci Dany... ) => clé
• noter un mot de 8 lettres à trouver + un gauche-droite + un cheval qui s'en balance + UN FANTÔME dans le placard...
ressortir et clé sur la 2ième maison...
salon
• prendre les 3 jetons
• godet dans le placard bas-gauche du meuble à secouer dans l'inventaire,=> 5 dés
• noter un panneau indice symboles + 2 panneaux + panneau hauteurs couleurs + horloge en attente
ressortir... et mettre sur le mur les 3 jetons puis mettre les lettres de l'alphabet devant les chiffres (A = 1 - A = 2 - etc) => # = 1 - $ = 4 - @ = 2
rerentrer... et entrer les sommes sur le panneau haut-gauche => 7 - 8 - 9 - 10 - => tubes à essai
dans l'inventaire : tubes à essai + dés + bouteille rouge => indice hauteur/couleur (YESSSS)
• reporter cet indice sur le panneau : 4 - 2 - 5 - 1 - 3 - => indice heures :
- 6 : 45 - 3 : 30 - 12 : 30 - 09 : 30 -
• entrer ces heures sur l'horloge dans l'ordre ci-dessus... => tête de bonhomme
( S O E S N S O S...)
vue fontaine
• mettre les 4 têtes de bonhommes => indice Gauche-droite : G D G D D G
entrer dans la maison...
chambre
• entrer l'indice G-D sur le lit => carte qui se démultiplie dans l'inventaire...
- 4 bleus - 5 roses - 3 rouges - 2 verts -
ressortir et aller dans l'autre maison...
salon
• mettre les triangles de couleur selon les nombres trouvés ci-dessus... => clé plate (attention au 3 et au 2...)
vue fontaine
• ouvrir le haut de la fontaine avec la clé plate => tête de chat + papier indice : FOOT BALL
• entrer dans la chambre et entrer FOOT BALL sous la tête de cerf (pôv bête... j'aime mille fois mieux les voir vivants... ) => tête de chat + crochet
vue marchand de gâteaux
• crochet dans l'arbre creux => parchemin :
vue salon
• clic selon l'indice parchemin sur le dossier de droite du canapé => tête de chat + 9 6 7 4 8
vue marchand de gâteaux
• entrer ces chiffres à droite de la voiture => indice hauteurs
vue balançoires
• entrer cet indice sur le tronc de droite : clic x4 - x1 -x2 - x3 => tête de chat
vue marchand de gâteaux
• mettre les 5 têtes de chat => clé grise
vue chambre
• clé grise sur la porte du placard => le petit garçon est tout content d'être libéré (il va pouvoir aller manger plein de gâteaux pour se remttre de ses émotions...
OUPSSS doublon Dany sorry...
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rismaMardi 10 Octobre 2017 à 01:59
Tu crois que ceux qui calent vont s'en sortir...
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Mardi 10 Octobre 2017 à 08:03
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5MoicouMardi 10 Octobre 2017 à 07:35
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