• Charlie Sheen saw game

    Charlie Sheen saw gameCharlie Sheen saw game

    Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'aventure en anglais ou en espagnol.

    Tous les jeux de Inkagames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars 2013 à 01:41
    Dany

    Bravo et bonne nuit Véro

    2
    maria50
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:03
    maria50

    pour entrer dans les pièces,voir les humeurs au-dessus de chaque porte 

    3
    yeah l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:03

    le jeu ne charge pas... 

    4
    vero l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:03
    vero															l

    http://www.newescapegames.com/2013/03/charlie-sheen-saw-game.html

    le lien que j'ai trouvé pour la soluce. Moi je n'ai pas réussi à attraper les balles 

    5
    vero l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:03
    vero															l

    Enfin, j'ai réussi et pan !! je l'ai carbonisée !!!! Bonne nuit à tou(te)s

     

    6
    yeah l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:03

    impossible de passer les balles de baseball... j'espère que le prochain inkagames ne demandera pas autant de rapidité ! 

    7
    dakota
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:03
    dakota

    pour les balles de baseball ne pas hesiter à positionner le gant a distance de votre personnage et des que le petit bonhomme recharge lui envoyer la balle qui reste ds votre gant

     

    j'ai preferé les balles de baseball aux tonneaux de sponge bob ;-)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :