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Charisma soluce
Jeu d'escape the room en japonais ou en anglais. La langue ne pose pas de problème.
Cliquez sur NEWGAME pour lancer le jeu. Avec le bouton SAVE, vous pouvez sauvagarder votre jeu pour le reprendre plus tard en choisissant LOADGAME.
Le jeu est facile à jouer et les graphismes sont lisibles.
La solution est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci
Tous les jeux de Terminal House sur le blog : liste
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Commentaires
2Dany lDimanche 8 Décembre 2013 à 02:50
tourner vers la droite et vers la gauche
carré parfait
fouillez bien les coffres
trouvez qui peut avoir soif3lythtisDimanche 8 Décembre 2013 à 02:50
4bellverDimanche 8 Décembre 2013 à 02:505Zaza lDimanche 8 Décembre 2013 à 02:50
C'est facile comme jeu
Merci Dany pour ces moments de détente...6bellverDimanche 8 Décembre 2013 à 02:507Pat1004Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:50
Je n'arrive pas à trouver l'étoile pour l'espèce de boîte, j'ai clické partout sauf où elle est, HELP...!!!! Merci
8CalleekDimanche 8 Décembre 2013 à 02:509Pat1004Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:5010nina lDimanche 8 Décembre 2013 à 02:50je ne trouve pas l'autre pièce pour prendre la 2ème canette, aidez moi svp11mariguilDimanche 8 Décembre 2013 à 02:50
la première est scotchée au plafond du coffre fort du bas.
la deuxième pièce est dans la boite avec les formes géométriques trouvé dans le placard de gauche ouvert avec la clé jaune.
il faut mettre le carré, le rond et l'étoile pour l'ouvrir.
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- déplier le papier et trouver la valeur de chaque symbole sachant que la somme de chaque ligne et de chaque colonne doit faire 24 (la valeur de chaque symbole change à chaque jeu), moi j'ai :
pion = 7
cavalier = 2
roi = 7
reine = 8
tour = 3
- aller à gauche
- regarder le tableau sur le mur pour trouver l'ordre dans lequel mettre les chiffres trouvés, pour moi, cela donne : 83277
- aller à gauche
- Approcher des livres pour trouver : une clé bleue
- approcher du haut-parleur de droite pour trouver, sur la gauche : une étoile
- utiliser la clé bleue pour ouvrir la porte de droite du placard sous l'oiseau et prendre : un CD
- examiner le CD, noter le sens de chaque flèche et le nombre de points (change à chaque jeu), de l'extérieur vers l'intérieur. Moi j'ai :
droite = 6
gauche = 4
droite = 9
gauche = 1
- approcher du coffre du bas sur le mur de droite et utiliser l'indice du CD en cliquant sur le côté du bouton indiqué par la flèche autant de fois qu'il y a de points en cliquant sur la poignée entre chaque chiffre. Le coffre s'ouvre, prendre : une roue et un micro
- collée au plafond dans le coffre trouver : une pièce
- approcher du coffre du haut et entrer le code trouvé avec le papier et le tableau = 83277 pour moi, cliquer sur le rectangle en bas à droite puis cliquer sur la poignée pour l'ouvrir et prendre : une clé rouge. On ne peut pas toucher au levier
- mettre le CD dans le lecteur de gauche
- aller à gauche et mettre le micro sur le pied
- approcher de la plante et derrière le pot, sur la gauche, trouver : un carré
- utiliser la clé rouge pour déverrouiller la trappe à droite de la chaise
- dans le coffre du haut, on peut maintenant abaisser le levier
- aller là où était la trappe
- dans le petit trou du distributeur, prendre : une clé jaune
- utiliser la clé jaune pour ouvrir le placard de gauche et prendre : une boîte
- examiner la boîte et mettre les trois pièces dessus et cliquer sur le fermoir pour ouvrir et prendre : une pièce
- mettre une des pièces dans le distributeur et prendre : une canette
- ouvrir la canette et la boire
- prendre une autre canette avec l'autre pièce
- ouvrir la canette et la verser dans le pot de la plante
- cliquer sur le micro et regarder l'animation
FINI !!