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Chalky white room escape soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
Ma solution est dans les commentaires. Merci à tous les participants.
Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste
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Commentaires
2grumeauDimanche 19 Mars 2017 à 19:45Les deux pommes de terre vont sur un appareil électrique, pour les pots il faut en avoir 3 pour ensuite utiliser les flasques, le "bowl" je suppose que c'est l'aquarium à utiliser sur une fourmi pour rejoindre ses amies qui se gavent de frometon. Dans la vue du bas avec l'échelle penser à cliquer sur le placard à droite qui révèle des indices. Si tu es encore bloquée je refais le jeu pour situer le problème.
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tolofakiLundi 20 Mars 2017 à 11:57
merci grumeau, il était compliqué celui là
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grumeauLundi 20 Mars 2017 à 12:13
Pas de quoi au contraire ça me fait plaisir pour une fois que je suis plus prompt que d'autres à aider je me sens utile
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3grumeauDimanche 19 Mars 2017 à 19:564ghislaineDimanche 19 Mars 2017 à 22:06Merci pour le placard à droite, il est vraiment quasi invisible.
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grumeauDimanche 19 Mars 2017 à 22:13
Pas de quoi pour moi ça a été la principale difficulté avec le couteau à utiliser sans zoom ( assez vicieux car les jeux games2jolly fonctionnent à plus de 95% sans zoom) en gros ces deux problèmes m'ont pris plus de temps que le reste qui est relativement aisé
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VUE 1
- noter l'horloge
- 1 pied de biche
- utiliser le pied de biche sur la porte de gauche et entrer
VUE 2
- noter l'horloge
- noter L O C K sous le tableau
- 1 papier, faire les calculs pour trouver l'ordre : soleil triangle fleur losange
VUE 1
- utiliser ce code --> 1 moustache et 1 boule
VUE 3
- ouvrir le placard --> 2 boules, 1 barbe, 3 flacons
- noter l'horloge
VUE 2
- utiliser l'indice des 3 horloge de la plus lente à la plus rapide = 538 --> 1 boule et 1 bol
- poser les 4 boules --> 1 clé
VUE 1
- utiliser la clé sur la porte de droite et entrer
VUE 4
- noter les 4 dessins dans l'ordre LOCK
VUE 1
- utiliser ce code = éclair + pile - --> 2 sourcils
- poser la barbe, la moustache et les 2 sourcils et entrer
VUE 5
- 1 pot
aller à droite
VUE 6
- 1 pot
- 1 pot de sucre contenant 1 levier
- utiliser le levier sur le placard --> 1 patate
- 1 patate dans la boite
- noter les 6 boutons
2 fois à gauche
VUE 7
- 1 pot
- assembler les 3 pots, verser les 3 flacons dans l'ordre vert rouge jaune, noter les hauteurs
- utiliser ce code = rouge vert jaune --> 1 ohmmètre, y mettre les 2 patates --> 7 3 9 5
VUE 6
- utiliser le code = 7395 --> 1 aimant
- utiliser l'aimant sur la grille d'aération --> 1 hélice
VUE 7
- mettre l'hélice dans le trou et descendre
VUE 8
- 1 pot dans le cercle contenant 1 balle
- 1 papier
- utiliser le bol pour ramasser 1 fourni
- ouvrir le placard derrière l'échelle et noter 3 5 2 4
- utiliser ce code sur les leviers --> 1 balle et 1 couteau
- utiliser l'indice des 6 boutons VUE 6 --> 1 balle
VUE 7
- mettre la fourmi avec ses copines et noter les antennes
VUE 5
- utiliser ce code --> 1 paire de ciseaux à utiliser sur le papier --> J U L Y
- utiliser le couteau sur le canapé --> indice
- utiliser cet indice = D H G B --> 1 balle
VUE 4
- utiliser le code = JULY --> 1 crochet
VUE 3
- utiliser le crochet sur l'anneau --> indice 4 dessins
- utiliser ce code --> 1 balle
VUE 7
- poser les 5 balles --> 1 clé verte
VUE 4
- utiliser la clé sur la porte
FINI !!!6MoicouLundi 20 Mars 2017 à 07:16
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bloquée comme toujours avec; 3 Flasks, 2 pots, 1 bowl,2 patates ,