• Chalk period mahjong

    Chalk period mahjongChalk period mahjong

    Autre lien

    Jeu de réflexion en anglais.

    Un mahjong solitaire. Le temps est limité.

    Tous les jeux de type mahjong sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Avril 2012 à 21:45
    2
    Jeudi 5 Avril 2012 à 18:26
    3
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:06
    pernette

    en voilà encore un que je me mettre dans mes favoris

    merci Dany, bisous, bonne soirée et bon jeudi

    4
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:06
    moicoucette

    Pas évident à prendre en mains mais super jeu!

    5
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:06
    zen															le

    Moicou!!!! "prendre en main"??? "super jeu"??? Un truc plein d'araignées????? Aaaaargh! Collapse! 

    6
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:06
    moicoucette

    Zen... Tu veu que je te dise... Je n'ai pas pû y jouer longtemps, ça me dégoutait ces bestioles... Et pourtant, j'y ai cru au début...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :