• Celebration house escape

    Jouer à Celebration house escape

    Celebration house escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Top 10 New Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Mars 2018 à 09:45

    Ce jeu est bugué ! des items qui apparaissent avant qu'on les prenne, changement de vue, etc.

      • Mamimi
        Samedi 24 Mars 2018 à 12:51

        Je viens de cliquer sur un point actif et je ma retrouve bloquée sur une vue toute noire sans possibilité d'en sortir.

        Donc je confirme c'est bien un jeu tout pourri bugué frown

      • Samedi 24 Mars 2018 à 13:02

        Encore pire que moi ma pauvre Mamimi. Je compatis de tout coeur ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :