• Cat museum mystery soluce

    Jouer à Cat museum mystery

    Cat museum mystery

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Giliance et Pernette est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de FreeRoomEscape sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Avril 2017 à 10:46

    LE LUSTRE BLANC

    - aller à G

    LE T-SHIRT AU CHAT

    - devant : 1 ouvre-boîte
    - clic sur le T-shirt : indice ?
    - aller à G

    LE GROS CHAT SUR LA TABLE

    - aller à G

    LES CHATS MUSICIENS

    - à G : T2
    - en BD noter 3  7  15 : 1 chat
    - aller à G

    LES SIX POTS

    - C 4
    - clic au fond D

    L'ETAL DE FIGURINES DE CHATS

    - clic sur le 5ème petit pot : 1 couteau
    - aller à G

    LA VITRINE DE CHATS

    - A 7
    - avancer

    LES LASERS DE SECURITE

    - rebrousser chemin

    LE LUSTRE BLANC

    - découper les 2 chats clairs : de la nourriture, l'ouvrir = 1 rond GINGER CATS
    - aller à D

    LES QUATRE LAMES CIRCULAIRES

    - bizarrement mettre le chat sur la gamelle (si c'est le popo ça fait un peu petit !)


    Je ne trouve plus rien mais c'est sombre et flou, ce n'est pas une réussite ! j'adore les chats mais là ça fait trop.

     

      • Vendredi 7 Avril 2017 à 21:09

        Merci Giliance

    2
    Pernette
    Vendredi 7 Avril 2017 à 11:31

    sur la boite ouverte tu lit " CATS" et on a repéré les lettres soit C4.A7.T2.S8 cela donne 4728 a reporter - suis-je claire ?

    j'essaye de continuer

    -bisous

     

     

      • Vendredi 7 Avril 2017 à 12:24

        Merci Pernette mais c'est là le problème ! je n'ai pas trouvé le S, malgré plusieurs passages. où l'as-tu vu ?

    3
    Pernette
    Vendredi 7 Avril 2017 à 11:36

    on a un 3ème chat a mettre sur la pile du "cimetière"

    on retourner aux machins qui tournent pour récupérer un "pass"

    ce "pass" on va le donner sur la porte de sécurité

    et on sort par le musée du chat

    et comme dit Patoche "VOILA" !

    bisous

      • Vendredi 7 Avril 2017 à 21:09

        Merci Pernette

    4
    Pernette
    Vendredi 7 Avril 2017 à 11:36

    suis fière de moi, c'est ma première demie-solution - bisous

      • Vendredi 7 Avril 2017 à 12:25

        Et sans doute pas la dernière ! wink2yes

    5
    Pernette
    Vendredi 7 Avril 2017 à 17:57

    Giliance, il me semble que le S est sur l'image du cimetière -- suis pas sûre - j'espère que tu as trouvé entre temps - bisous

      • Vendredi 7 Avril 2017 à 18:13

        Merci Pernette mais j'avais arrêté ce jeu pour m'attaquer à un ENA. Mais au moins je sais maintenant, sinon ça me travaille.sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :